(Sans fil) Les résultats du diagnostic de la connexion sont affichés comme Inaccessible (ou Echec), Echec, Echec
Après avoir effectué un diagnostic réseau, le téléviseur ne peut pas se connecter à Internet et le résultat du diagnostic réseau peut apparaître sous la forme suivante :
- Appareil sans fil : Echec
- Accès local : Echec
- Accès Internet : Echec
Le routeur n'est pas connecté au téléviseur
Connexion de votre téléviseur au réseau
Procédez comme suit pour résoudre ce problème. Chaque étape décrite ci-dessous pouvant constituer une solution à ce problème, nous vous invitons à vérifier l'état de la connexion réseau après avoir exécuté chacune d'elles :
Pour les téléviseurs commercialisés en 2014 :
- Vérifiez que la fonction sans fil intégrée est activée.
- Sélectionnez Paramètres.
- Sélectionnez Réseau.
- Sélectionnez Built-in Wi-Fi (Wi-Fi intégré).
- Sélectionnez ON (Activé).
- Effectuez une réinitialisation de l'alimentation sur votre téléviseur.
Pour les téléviseurs Android :
- assurez-vous que la fonction sans fil intégrée est activée.
- Appuyez sur le bouton Accueil.
- Sélectionnez Paramètres.
- Dans l'écran Paramètres, sous RESEAU ET ACCESSOIRES, sélectionnez Réseau.
- Sélectionnez Advance settings (Paramètres avancés).
- Sélectionnez Built-in Wi-Fi (Wi-Fi intégré).
- Sélectionnez ON (Activé).
- Effectuez une réinitialisation de l'alimentation du téléviseur Android.
Essayez d'effectuer une réinitialisation du routeur.
- Réinitialisez tous les équipements du réseau, tels que le modem et le routeur, en les mettant hors tension et en les débranchant pendant deux minutes.
- Rebranchez les cordons d'alimentation en commençant par le modem, puis le routeur.
- Connectez le cordon d'alimentation du téléviseur et mettez-le sous tension, puis effectuez le diagnostic de connexion.
Utilisation de l'adaptateur LAN sans fil USB UWA-BR100 :
- Débranchez l'UWA-BR100 du téléviseur.
- Effectuez une réinitialisation de l'alimentation sur votre téléviseur.
- Assurez-vous que le port USB de votre téléviseur fonctionne en y branchant un autre périphérique de stockage USB.
REMARQUE : si vous déterminez que le port USB du téléviseur ne fonctionne pas, une intervention peut être nécessaire. - Connectez l'UWA-BR100 au téléviseur.
- Effectuez le diagnostic réseau.
Si le problème n'est toujours pas résolu, votre UWA-BR100 nécessite peut-être un remplacement.