N° d'identification de l'article : 00240012 / Dernière modification : 13/02/2020

Appareil photo et caméscope - HDMI

    Avant de connecter

    Dans le cas d'une connexion HDMI, vous pouvez diffuser des photos et des vidéos depuis un appareil photo numérique ou un caméscope sur votre téléviseur pendant la lecture. Lors de la connexion, les images s'affichent sur le téléviseur et l'écran de l'appareil photo devient vide.
    Si l'appareil photo dispose de la fonction Control for HDMI (Commande pour HDMI), vous devriez être en mesure de contrôler les fonctions de lecture de l'appareil photo en utilisant la télécommande fournie avec le téléviseur. Cela dépend de l'appareil photo et du modèle du téléviseur.

    Établissement d'une connexion et lecture

    1. Connectez l'appareil photo numérique ou le caméscope via un câble HDMI. Utilisez un câble équipé d'une miniprise HDMI et d'une prise HDMI standard à chaque extrémité. Connectez la miniprise HDMI à l'appareil photo numérique ou au caméscope et la prise HDMI standard au téléviseur.

      Schéma de connexion de l'appareil photo ou du caméscope (HDMI)

    2. Allumez l'appareil photo ou le caméscope connecté.
    3. Appuyez sur la touche (Entrée) de façon répétée pour sélectionner l'appareil photo numérique ou le caméscope connecté.
    4. Démarrez la lecture sur l'appareil photo numérique ou le caméscope connecté. En fonction de l'appareil photo, l'écran de l'appareil peut rester vide lorsqu'il affiche les images sur le téléviseur.

    • Si vous connectez un périphérique compatible avec la fonction « Control for HDMI » (Commande pour HDMI), vous pouvez le contrôler simplement avec la télécommande du téléviseur.
      Assurez-vous que le périphérique est compatible avec la fonction « Control for HDMI » (Commande pour HDMI). Certains périphériques peuvent ne pas être compatibles avec cette fonction, même s'ils sont dotés d'une prise HDMI.