N° d'identification de l'article : 00184750 / Dernière modification : 31/01/2019

(Filaire) Les résultats du diagnostic de de la connexion sont affichés sous la forme OK, OK, Echec

Produits et catégories concernés par cet article

Après avoir effectué un diagnostic réseau, le téléviseur ne peut pas se connecter à Internet et le résultat du diagnostic réseau peut apparaître sous la forme suivante :

  • Connexion physique : OK
  • Accès local : OK
  • Accès Internet : Echec

Le téléviseur est peut-être connecté au réseau local, mais pas à Internet.

wired_ok_ok_ng

Suivez les étapes de dépannage ci-dessous :

IMPORTANT :

  • L'accès à Internet via le réseau téléphonique commuté n'est pas pris en charge.
  • La connexion par proxy n'est pas prise en charge.
  • La connexion à un réseau qui nécessite une authentification par identifiant, tel qu'un réseau privé virtuel (VPN) ou via le protocole PPPoE, n'est pas prise en charge.
  • S'il est nécessaire de désactiver le pare-feu de votre routeur, veuillez contacter le fabricant de celui-ci.
  1. Assurez-vous que la connexion est active en débranchant le câble Ethernet du téléviseur et en tentant d'accéder à Internet à l'aide d'un ordinateur ou d'un appareil similaire.
  2. Réinitialisez tous les équipements du réseau (modem, câble, routeur, etc.) en les mettant hors tension et en les débranchant pendant deux minutes.
  3. Connectez les cordons d'alimentation du modem et du routeur.
  4. Connectez le cordon d'alimentation du téléviseur et mettez-le sous tension.

Effectuez le diagnostic de connexion.

  1. Appuyez sur la touche Home (Accueil) de la télécommande du téléviseur.
  2. Sélectionnez Paramètres en haut à droite de l'écran TV.
  3. Sélectionnez Réseau.
  4. Sélectionnez Configuration du réseau.
  5. Sélectionnez Réglage réseau filaire et suivez les instructions à l'écran.

Pour les téléviseurs Android Sony :

  1. Appuyez sur le bouton Accueil de la télécommande fournie.
  2. Sélectionnez Paramètres.
  3. Dans la catégorie Réseau et accessoires, sélectionnez Réseau.
  4. Sélectionnez Configuration du réseau.
  5. Sélectionnez Simplifié.
  6. Sélectionnez LAN filaire et suivez les instructions affichées à l'écran.

Si d'autres résultats de diagnostic sont affichés, essayez l'une de ses solutions :