N° d'identification de l'article : 00184739 / Dernière modification : 29/03/2019

(Filaire) Les résultats du diagnostic de la connexion sont affichés sous la forme OK, Echec, Echec

Produits et catégories concernés par cet article

Après avoir effectué un diagnostic réseau, le téléviseur ne peut pas se connecter à Internet et le résultat du diagnostic réseau peut apparaître sous la forme suivante :

  • Connexion physique : OK
  • Accès local : Echec
  • Accès Internet : Echec

Procédez comme suit pour résoudre ce problème. Chaque étape décrite ci-dessous pouvant constituer une solution à ce problème, nous vous invitons à vérifier l'état de la connexion réseau après avoir exécuté chacune d'elles.

  1. Assurez-vous que le câble LAN est correctement raccordé au téléviseur et au routeur.

    Connexion LAN au téléviseur

  2. Connectez le câble LAN à un autre port LAN du routeur.

    REMARQUE : si le problème est résolu, il y avait un problème au niveau de la connexion du câble LAN ou du port de connexion du routeur.

  3. Réinitialisez tous les équipements du réseau (modem, câble, routeur, etc.) en les mettant hors tension et en les débranchant pendant deux minutes.
  4. Connectez les cordons d'alimentation d'abord au modem puis au routeur.
  5. Connectez le cordon d'alimentation du téléviseur et mettez-le sous tension, puis effectuez le diagnostic de connexion.

Si d'autres résultats de diagnostic sont affichés, essayez l'une de ses solutions :