N° d'identification de l'article : 00165916 / Dernière modification : 19/08/2022Imprimer

Un code d'erreur s'affiche sur votre téléviseur ? Découvrez comment y remédier.

    Un code d'erreur peut apparaître à l'écran lorsque votre téléviseur ne parvient pas à se connecter à Internet, ou si un problème survient lorsque vous regardez du contenu Internet.

    Mon code d'erreur est dans la liste ci-dessous

     

    Si le code d'erreur que vous voyez est dans la liste ci-dessous, cela signifie que nous avons une procédure de dépannage spécifique disponible. Cliquez sur le code d'erreur pour voir tous les détails.

     

    1 à 30 - 50 à 200 - 300

    1002 - 1106 - 1107

    2123 - 2200

    3218 

    5004 - 5006 - 5008 - 5010

    6001

    7003 - 7007 - 7016

    Mon code d'erreur n'apparaît pas

     

    Si le code d'erreur n'est pas dans la liste ci-dessus, essayez les étapes de dépannage générales ci-dessous avant de nous contacter pour obtenir une aide supplémentaire.

     

    Aucun service vidéo Internet BRAVIA® disponible ou aucune connexion Internet