N° d'identification de l'article : 00161865 / Dernière modification : 28/12/2020Imprimer

Impossible d'effectuer une nouvelle connexion de duplication d'écran lorsqu'un autre appareil de duplication d'écran est connecté au téléviseur

    Certains appareils de duplication d'écran bloquent la connexion de nouveaux appareils.

    Pour résoudre ce problème, veuillez déconnecter le premier appareil de duplication d'écran en appuyant sur le bouton Return (Retour) de la télécommande pendant la duplication d'écran et sélectionnez YES (OUI) en réponse à la question « Are you sure you want to close Screen Mirroring » (Souhaitez-vous vraiment fermer la duplication d'écran).

    Effectuez ensuite la connexion avec le nouvel appareil à l'aide de la fonction Duplication d'écran.

    1. Appuyez sur le bouton Input (Entrée) de la télécommande.
    2. Sélectionnez Duplication d'écran.
    3. Laissez l'appareil rechercher votre nom BRAVIA® et sélectionnez votre BRAVIA® pour activer la connexion.
    4. Si vous y êtes invité, acceptez l'enregistrement sur le téléviseur.
    5. Lorsque l'appareil est connecté au téléviseur, l'écran affiché sur l'appareil est également affiché sur le téléviseur.


    Remarque : les interférences peuvent dégrader la qualité vidéo.