N° d'identification de l'article : 00123499 / Dernière modification : 25/03/2024Imprimer

Comment exécuter une mise à jour logicielle sur votre téléviseur

    IMPORTANT : Cet article ne s'applique qu'à des produits spécifiques. Veuillez vérifier les produits applicables en haut de cet article.

    La mise à jour de votre téléviseur vers la dernière version du micrologiciel vous permet d'accéder à de nouvelles fonctions et de résoudre des problèmes spécifiques.

    IMPORTANT :

    • Lisez les instructions attentivement.
    • N'éteignez pas votre téléviseur et ne débranchez pas le cordon d'alimentation pendant la mise à jour.
    • N'appuyez sur aucune touche, à l'exception de celles mentionnées dans les instructions.
    • Arrêtez tout enregistrement avant de lancer la mise à jour du micrologiciel.

    Avant de commencer

    • Votre téléviseur doit être connecté à Internet pour recevoir et installer directement les mises à jour logicielles. Toutefois, si votre téléviseur n'a pas accès à Internet, vous pouvez également télécharger le fichier de mise à jour sur un ordinateur, l'enregistrer sur une clé USB à mémoire flash et utiliser celle-ci pour installer la mise à jour sur votre téléviseur. Selon le modèle, il se peut que vous puissiez récupérer la dernière version du logiciel par ondes radio.
    • La procédure de mise à jour logicielle varie en fonction du système de menus du téléviseur. Si vous avez besoin de vérifier le type de modèle de votre téléviseur, reportez-vous à cet article : Comment vérifier si votre TV BRAVIA est un téléviseur Google TV™, Android TV™ ou autre.

    Modèles Google TV et Android TV

    Autres modèles de téléviseurs

    Remarque : Les captures d'écran sont fournies ici à titre d'exemple uniquement. Les écrans affichés peuvent varier selon votre pays, votre modèle de téléviseur ou la version du micrologiciel.