N° d'identification de l'article : 00184713 / Dernière modification : 27/04/2022Imprimer

(Sans fil) Les résultats du diagnostic de la connexion sont affichés comme trouvé (ou OK), OK, Echec

    Après avoir effectué un diagnostic réseau, le téléviseur ne peut pas se connecter à Internet et le résultat du diagnostic réseau peut apparaître sous la forme suivante :

    Image

    • Appareil sans fil : Trouvé ou OK
    • Accès local : OK
    • Accès Internet : Echec

    Suivez les étapes de dépannage ci-dessous :

    IMPORTANT :

    • L'accès à Internet via le réseau téléphonique commuté n'est pas pris en charge.
    • La connexion par proxy n'est pas prise en charge.
    • La connexion à un réseau qui nécessite une authentification par identifiant, tel qu'un réseau privé virtuel (VPN) ou via le protocole PPPoE, n'est pas prise en charge.
    • S'il est nécessaire de désactiver le pare-feu de votre routeur, veuillez contacter le fabricant de celui-ci.
    1. Vérifiez que la connexion est active en accédant à Internet via un ordinateur ou un autre appareil.

      REMARQUE : si d'autres appareils ne peuvent pas être connectés via un réseau LAN sans fil, contactez votre fournisseur d'accès Internet.

    2. Réinitialisez tous les périphériques réseau (modem, câble, routeur, etc.) en les désactivant et en les débranchant pendant 2 minutes.
    3. Connectez les cordons d'alimentation du modem et du routeur.
    4. Réinitialisez l'alimentation du téléviseur.
    5. Effectuez le diagnostic réseau.

    Une solution de dépannage supplémentaire est disponible si un autre résultat de diagnostic s'affiche :