(Sans fil) Les résultats du diagnostic de la connexion sont affichés comme trouvé (ou OK), OK, Echec
Après avoir effectué un diagnostic réseau, le téléviseur ne peut pas se connecter à Internet et le résultat du diagnostic réseau peut apparaître sous la forme suivante :
- Appareil sans fil : Trouvé ou OK
- Accès local : OK
- Accès Internet : Echec
Suivez les étapes de dépannage ci-dessous :
IMPORTANT :
- L'accès à Internet via le réseau téléphonique commuté n'est pas pris en charge.
- La connexion par proxy n'est pas prise en charge.
- La connexion à un réseau qui nécessite une authentification par identifiant, tel qu'un réseau privé virtuel (VPN) ou via le protocole PPPoE, n'est pas prise en charge.
- S'il est nécessaire de désactiver le pare-feu de votre routeur, veuillez contacter le fabricant de celui-ci.
- Vérifiez que la connexion est active en accédant à Internet via un ordinateur ou un autre appareil.
REMARQUE : si d'autres appareils ne peuvent pas être connectés via un réseau LAN sans fil, contactez votre fournisseur d'accès Internet.
- Réinitialisez tous les périphériques réseau (modem, câble, routeur, etc.) en les désactivant et en les débranchant pendant 2 minutes.
- Connectez les cordons d'alimentation du modem et du routeur.
- Réinitialisez l'alimentation du téléviseur.
- Effectuez le diagnostic réseau.
Une solution de dépannage supplémentaire est disponible si un autre résultat de diagnostic s'affiche :