N° d'identification de l'article : 00261570 / Dernière modification : 20/05/2021

Problème d'accès à Apple TV ou impossible d'associer des périphériques Apple à mon téléviseur à l'aide de l'application AirPlay ou de HomeKit

    IMPORTANT : Cet article ne s'applique qu'à des produits spécifiques. Veuillez vérifier les produits applicables en haut de cet article.

    Pour utiliser l'application Apple TV, AirPlay et HomeKit, vous devez activer les services Smart TV de Sony en acceptant la politique de confidentialité des TV BRAVIA. Si vous rencontrez des problèmes d'accès ou de connexion à Apple TV lors de l'association avec un périphérique Apple en utilisant l'application AirPlay, procédez comme suit :

    1. Sur la télécommande fournie avec votre téléviseur, appuyez sur le bouton HELP (Aide).
    2. Accédez à Status & Diagnostics (État et diagnostics), puis sélectionnez Privacy settings (Paramètres de confidentialité).
    3. Sur l'écran Privacy Policy (Politique de confidentialité), lisez la politique de confidentialité. Si vous êtes d'accord, faites défiler jusqu'à la fin du texte, puis acceptez au moins ce qui concerne les services Smart TV de Sony, ou sélectionnez l'option Agree all (Tout accepter) si vous le souhaitez.
    4. Sur la télécommande TV, appuyez sur la touche Input (Entrée), puis sélectionnez AirPlay à partir de la liste d'entrées pour afficher le menu AirPlay.

    *Apple, iPhone, iPad, iPod touch, Apple TV, Mac, AirPlay et HomeKit sont des marques commerciales d'Apple Inc., déposées aux États-Unis ainsi que dans d'autres pays et régions.