N° d'identification de l'article : 00123962 / Dernière modification : 12/08/2020

Mon téléviseur BRAVIA 4K/8K est-il compatible avec le protocole HDCP 2.2 ?

    La compatibilité avec le protocole HDCP 2.2 / 2.3 dépend du modèle du téléviseur.

    REMARQUE : veuillez vous reporter aux questions-réponses suivantes pour savoir si la borne HDMI sur Android TV™ correspond au format HDR.
    Mon téléviseur BRAVIA est-il compatible avec le format HDR ?

    Pour les téléviseurs Android sortis après 2018:
    Toutes les bornes figurant sur chacun des téléviseurs BRAVIA 4K/8K prennent en charge le protocole HDCP 2.2 ou 2.3.

    Pour les téléviseurs Android sortis en 2018 ou plus tôt:
    Toutes les bornes figurant sur chacun des téléviseurs BRAVIA 4K prennent en charge le protocole HDCP 2.2.
    (HDCP 2.3 est supporté pour ZF9 & AF9)

    Veuillez activer « HDMI Enhanced mode » (mode HDMI® amélioré) pour l'entrée HDMI sur les modèles de 2015, 2016 et 2017.
    Pour visualiser des images 4K ou HDR à 18 Gbit/s :*

    • Utilisez un câble HDMI® Premium haut débit pour 18 Gbit/s
    • Réglez le Format du signal HDMI sur Format amélioré
      • Appuyez sur le bouton HOME (ACCUEIL) de la télécommande
      • Sélectionnez Réglages**
      • Sélectionnez Entrées externes dans la catégorie TV
      • Sélectionnez Format du signal HDMI, puis réglez-le sur Format amélioré

    *4K (50, 60 Hz) avec YCbCr 4:4:4, YCbCr 4:2:2, YCbCr 4:2:0 / 10bit, RVB, image HDR, etc.

    Pour les téléviseurs autres qu'Android TV:
    Les modèles suivants sont compatibles avec le protocole HDCP 2.2.

    • Modèles 2018:
      Chaque borne sur les modèles de la série XF70 prend en charge le protocole HDCP 2.2.
    • Modèles 2017:
      Chaque borne sur les modèles de la série XE70 prend en charge le protocole HDCP 2.2.
    • Modèles 2014:
      Les bornes HDMI 1 et HDMI 2 de tous les téléviseurs BRAVIA 4K prennent en charge le protocole HDCP 2.2.
    • Modèles 2013:
      La borne HDMI 4 de la série KDL-X8500A/X850A prend en charge le protocole HDCP 2.2.
      REMARQUE : lors de la visualisation d'un contenu en 4K via un lecteur multimédia 4K Ultra HD de Sony sur n'importe quel modèle de 2013 en dehors de la série KDL-X8500A/X850A, il peut être nécessaire qu'un centre de service Sony apporte des améliorations au téléviseur.
      Pour de plus amples informations, veuillez vous reporter au mode d'emploi de votre lecteur multimédia 4K Ultra HD.

    * Google et Android TV sont des marques commerciales de Google LLC.