N° d'identification de l'article : 00165957 / Dernière modification : 06/02/2018

Découvrez comment résoudre les problèmes de connexion à Internet, de configuration d'un réseau DLNA ou d'utilisation de la duplication d'écran / Wi-Fi® Direct / NFC / MHL

Produits et catégories concernés par cet article

Vous trouverez ci-dessous des liens concernant les problèmes courants liés à la configuration d'une connexion réseau filaire ou sans fil entre un téléviseur et un smartphone, une tablette ou un ordinateur.

1. Problèmes de configuration d'une connexion Internet filaire

2. Problèmes de configuration ou d'utilisation d'une connexion Internet sans fil

3. Message d'erreur affiché sur l'écran        

4. Technologie DLNA


5. Duplication d'écran / Wi-Fi® Direct / NFC / MHL

Didacticiels

Dépannage

6. Sony Entertainment Network (SEN)

Comment puis-je accéder au service Sony Entertainment Network ?

 

Si votre problème ne se trouve pas dans la liste ci-dessus, veuillez effectuer une recherche par mot clé sur le site Web d'assistance de Sony.

Votre problème n'est toujours pas résolu après avoir consulté l'ensemble des solutions de dépannage ? Veuillez nous contacter pour obtenir une aide supplémentaire.