(Filaire) Les résultats du diagnostic de la connexion sont affichés sous la forme OK, Echec, Echec
Après avoir effectué un diagnostic réseau, le téléviseur ne peut pas se connecter à Internet et le résultat du diagnostic réseau peut apparaître sous la forme suivante :
- Connexion physique : OK
- Accès local : Echec
- Accès Internet : Echec
Procédez comme suit pour résoudre ce problème. Chaque étape décrite ci-dessous pouvant constituer une solution à ce problème, nous vous invitons à vérifier l'état de la connexion réseau après avoir exécuté chacune d'elles.
- Assurez-vous que le câble LAN est correctement raccordé au téléviseur et au routeur.
- Connectez le câble LAN à un autre port LAN du routeur.
REMARQUE : si le problème est résolu, il y avait un problème au niveau de la connexion du câble LAN ou du port de connexion du routeur.
- Réinitialisez tous les équipements du réseau (modem, câble, routeur, etc.) en les mettant hors tension et en les débranchant pendant deux minutes.
- Connectez les cordons d'alimentation d'abord au modem puis au routeur.
- Connectez le cordon d'alimentation du téléviseur et mettez-le sous tension, puis effectuez le diagnostic de connexion.
Si d'autres résultats de diagnostic sont affichés, essayez l'une de ses solutions :