N° d'identification de l'article : 00184688 / Dernière modification : 28/08/2019Imprimer

Impossible de se connecter à Internet lorsqu'IPv6 est activé.

L'erreur Veuillez vérifier que votre connexion Internet s'affiche.

    Ce message d'erreur peut apparaître si le fournisseur d'accès Internet (FAI) ou le site Web n'est pas compatible avec (IPv6).

    Remarque : si votre téléviseur est équipé d'Android 8.0 Oreo ou d'une version supérieure, le paramètre de configuration IPv6 (ON/OFF) n'est plus disponible.

    Pour les téléviseurs Android

    1. Commencez par vérifier l'Etat du réseau.

      1. Appuyez sur le bouton HOME (Accueil) de la télécommande.
      2. Sélectionnez Paramètres.
      3. Sélectionnez Réseau dans la catégorie RESEAU ET ACCESSOIRES.
      4. Sélectionnez Advanced settings (Réglages avancés).
      5. Sélectionnez Etat du réseau.
    2. Si le champ Accès Internet affiche IPv4:OK IPv6:Failed (IPv4:OK IPv6:Echec), définissez IPv6 sur Non en procédant comme suit.

      1. Appuyez sur le bouton HOME (Accueil) de la télécommande.
      2. Sélectionnez Paramètres.
      3. Sélectionnez Réseau dans la catégorie RESEAU ET ACCESSOIRES.
      4. Sélectionnez Advanced settings (Réglages avancés).
      5. Sélectionnez Configuration IPv6.
      6. Pour Souhaitez-vous activer IPv6 ? sélectionnez No (Non).

    Pour les modèles commercialisés en 2014

    Définissez IPv6 sur Non en procédant comme suit :

    1. Appuyez sur le bouton HOME (ACCUEIL) de la télécommande.
    2. Sélectionnez Paramètres.
    3. Sélectionnez Réseau.
    4. Sélectionnez Configuration IPv6.
    5. Sélectionnez Configurer la connexion IPv6.
    6. Sélectionnez No (Non).