(Sans fil) Les résultats du diagnostic de la connexion sont affichés comme trouvé (ou OK), Echec, Echec
Après avoir effectué un diagnostic réseau, le téléviseur ne peut pas se connecter à Internet et le résultat du diagnostic réseau peut apparaître sous la forme suivante :
- Appareil sans fil : Trouvé ou OK
- Accès local : Echec
- Accès Internet : Echec
Effectuez les étapes de dépannage ci-dessous :
- Vérifiez que la connexion est active en accédant à Internet via un ordinateur ou un autre appareil.
REMARQUE : si d'autres appareils ne peuvent pas être connectés via un réseau LAN sans fil, contactez votre fournisseur d'accès Internet.
- Assurez-vous que le SSID de votre routeur sans fil est indiqué.
- Assurez-vous que la clé de sécurité est saisie correctement. La clé de sécurité réseau est sensible à la casse.
Exemples d'erreurs :
- I (i majuscule), l (L minuscule) et 1 (chiffre un)
- 0 (chiffre zéro) et O (o majuscule)
- d (D minuscule) et b (B minuscule)
- 9 (chiffre neuf) et q (Q minuscule)
REMARQUE : il est également possible de se connecter au réseau via la méthode du bouton-poussoir WPS. Pour plus d'informations, consultez l'article ci-dessous.
- Effectuez le diagnostic réseau.
Une solution de dépannage supplémentaire est disponible si un autre résultat de diagnostic s'affiche :