N° d'identification de l'article : 00184711 / Dernière modification : 27/04/2022Imprimer

(Sans fil) Les résultats du diagnostic de la connexion sont affichés comme trouvé (ou OK), Echec, Echec

    Après avoir effectué un diagnostic réseau, le téléviseur ne peut pas se connecter à Internet et le résultat du diagnostic réseau peut apparaître sous la forme suivante :

    Image

    • Appareil sans fil : Trouvé ou OK
    • Accès local : Echec
    • Accès Internet : Echec

    Effectuez les étapes de dépannage ci-dessous :

    1. Vérifiez que la connexion est active en accédant à Internet via un ordinateur ou un autre appareil.

      REMARQUE : si d'autres appareils ne peuvent pas être connectés via un réseau LAN sans fil, contactez votre fournisseur d'accès Internet.

    2. Assurez-vous que le SSID de votre routeur sans fil est indiqué.
    3. Assurez-vous que la clé de sécurité est saisie correctement. La clé de sécurité réseau est sensible à la casse.

    Exemples d'erreurs :

    • I (i majuscule), l (L minuscule) et 1 (chiffre un)
    • 0 (chiffre zéro) et O (o majuscule)
    • d (D minuscule) et b (B minuscule)
    • 9 (chiffre neuf) et q (Q minuscule)

    REMARQUE : il est également possible de se connecter au réseau via la méthode du bouton-poussoir WPS. Pour plus d'informations, consultez l'article ci-dessous.

    Qu'est-ce que le WPS (bouton-poussoir) et comment l'utiliser pour connecter à un réseau sans fil un téléviseur, un lecteur Blu-ray Disc™ ou tout autre appareil capable de se raccorder à Internet ?

    1. Effectuez le diagnostic réseau.

    Une solution de dépannage supplémentaire est disponible si un autre résultat de diagnostic s'affiche :