N° d'identification de l'article : 00264606 / Dernière modification : 20/07/2021

Comment effectuer une mise à jour forcée du logiciel du système (sur certains modèles de téléviseur de 2010)

    IMPORTANT : Cet article ne s'applique qu'à des produits spécifiques. Veuillez vérifier les produits applicables en haut de cet article.

    1. Réglez le paramètre Mise à jour automatique du logiciel sur On (Activé).

      REMARQUE : les étapes pour régler la fonction Mise à jour automatique du logiciel sur On (Activé) varient en fonction de la référence du modèle du téléviseur. Reportez-vous au guide d'utilisation fourni avec le produit pour obtenir de plus amples informations. Les manuels sont publiés sur le site Web d'assistance de Sony

    2. Exécutez Actualiser le contenu Internet.

      REMARQUE : pour exécuter Actualiser le contenu Internet, reportez-vous au guide d'utilisation fourni avec le téléviseur.

    3. Éteignez le téléviseur.

      REMARQUES :

      • Dans les 10 minutes qui suivent la mise hors tension du téléviseur, le voyant orange de la LED situé à l'avant du téléviseur commence à clignoter. Ceci indique que le processus de mise à jour a démarré.
      • Une fois la mise à jour terminée, le voyant orange de la LED s'éteint.
      • Le temps nécessaire à la mise à jour varie en fonction de la connexion Internet et de la taille du téléchargement.

    IMPORTANT : si elles sont exécutées normalement, les mises à jour du logiciel système peuvent prendre de 24 à 36 heures. La procédure suivante est disponible sur les modèles de téléviseur 2010 qui ont été mis à jour vers le logiciel système 4.020 ou une version ultérieure.