N° d'identification de l'article : 00337607 / Dernière modification : 30/01/2024Imprimer

Mise à jour de votre casque Sony


    Transcription


    Pour mettre à jour votre casque ou vos écouteurs Sony, vous pouvez utiliser l'appli Sony | Headphones Connect. Il suffit de la télécharger depuis l'App Store sur votre téléphone. Une fois l'appli installée, connectez votre casque ou vos écouteurs à votre téléphone à l'aide du Bluetooth comme d'habitude. Dans la description, suivez le lien vers une autre vidéo qui vous guidera dans le processus.

    Une fois l'appli installée et votre casque ou vos écouteurs connectés à votre téléphone via Bluetooth, l'appli détectera automatiquement les mises à jour. Cela signifie que si une mise à jour est disponible, l'appli Headphones Connect téléchargera et transférera les données vers votre casque ou vos écouteurs sans action de votre part.

    La prochaine fois que vous lancerez l'appli, il suffira d'appuyer sur Plus d'infos et de finaliser la mise à jour. Comme pour tout appareil, lorsque la mise à jour est en cours, n'éteignez pas le casque/les écouteurs et ne les branchez pas à un chargeur, car cela interrompra la mise à jour.

    Cependant, il arrive que les mises à jour et le transfert de données vers votre casque ou vos écouteurs durent un certain temps. Si vous ne vous rendez pas compte que la mise à jour est en cours, vous risquez de l'interrompre, mais ce n'est pas grave. Il n'y a pas lieu de s'inquiéter.

    Si vous interrompez une mise à jour, elle recommencera la prochaine fois que vous connecterez votre casque ou vos écouteurs à votre téléphone. Et c'est tout. Profitez de votre musique. Merci pour votre attention.

    This video supports subtitles.
    How to turn captions on or off when watching Internet videos from YouTube.