N° d'identification de l'article : 00227230 / Dernière modification : 24/09/2019

La mise à jour du logiciel pour mon casque Bluetooth n'est pas terminée

    • Le message « Software transfer failed » (Échec du transfert du logiciel) s'affiche à mi-parcours, et la mise à jour ne continue pas.
    • La mise à jour se fige sur l'écran « Please wait...Downloading software... » (Veuillez patienter... Téléchargement du logiciel en cours...).
    • La mise à jour se fige sur l'écran « Please wait...Updating... » (Veuillez patienter... Mise à jour en cours...).

    Si l'un des symptômes ci-dessus apparaît, essayez la solution suivante.

    1. Appuyez sur Cancel (Annuler) sur l'application Headphones Connect pour annuler la mise à jour.
    2. Éteignez tous les périphériques Bluetooth connectés à l'appareil mobile utilisé pour la mise à jour.
      REMARQUE : si un autre périphérique Bluetooth enregistré sur l'application Headphones Connect ou un appareil compatible avec Bluetooth Low Energy (périphérique portable, SmartWatch, etc.) est connecté à votre appareil, la mise à jour peut s'avérer impossible. 
    3. Éteignez l'appareil mobile. 
    4. Rallumez l'appareil mobile.
    5. Relancez l'application Headphones Connect.
    6. Effectuez à nouveau la mise à jour à l'aide de l'application Headphones Connect.

    REMARQUE :

    • Désactivez ou fermez toutes les autres applications s'exécutant sur l'appareil mobile.
    • Gardez le casque le plus près possible de l'appareil mobile.
    • Maintenez les autres appareils qui transmettent des ondes radioélectriques, tels que les périphériques Bluetooth et Wi-Fi, à distance du casque et de l'appareil mobile.