15

4.5 basé sur 15 commentaires clients

9
4
2
0
0
Qualité d'image

Excellent(e)/s

Qualité audio

Bon(ne)/s

Design

Excellent(e)/s

Facilité d'utilisation

Bon(ne)/s

Remarque : les avis peuvent porter sur des variantes du produit. Certains services, variantes du produit et/ou fonctionnalités mentionnés dans les avis peuvent ne pas être disponibles dans tous les pays.

Les commentaires positifs les plus utiles
0

Excellent

189 cm (75”) 19/04/2022 par Catherine42 (France)

J ai acheter ce produit ça fait 15jours. Très bonne fonctionnalité

Qualité d'image

Excellent(e)/s

Qualité audio

Excellent(e)/s

Design

Excellent(e)/s

Facilité d'utilisation

Excellent(e)/s

1

0

Les commentaires négatifs les plus utiles
0

Diverses déconvenues

126 cm (50") 29/09/2021 par Pseudo existant (France) Acheteur vérifié Vérifié

Difficultés à installer ! Impossible d'enregistrer malgré l'achat d'une clé usb 32 go! Écris à sony pour solution Jamais eu de réponse ! Achat d'une deuxième clé usb de 64 go ! Et là ça marche ! Coût de l'opération 40 euros ! Ensuite je découvre en enregistrant que je ne peux pas changer de chaine ! Sans parler des replay ! Pas de tf1 m6 et compagnie ! Ça fait beaucoup d'inconvénients que l'on découvre au fur et à mesure !

Qualité d'image

Bon(ne)/s

Qualité audio

Bon(ne)/s

Fonctionnalités

Dans la moyenne

Design

Bon(ne)/s

Facilité d'utilisation

Assez satisfaisant(e)/s

1

0

15 commentaires client

Modèles

0

TV

139 cm (55") 02/09/2022 par jeanmariejeanmo (France)

APPAREMENT TRES BIEN POUR L INSTANT A VOIR DANS QUELQUE SEMAINE

Performances

Bon(ne)/s

Design

Excellent(e)/s

Facilité d'utilisation

Bon(ne)/s

0

0

0

Bon produit

189 cm (75”) 28/07/2022 par Le ChSud (France)

Beaucoup de belles performances, dommage que la télé bouge du a son poids sur son socle.

Performances

Excellent(e)/s

Design

Excellent(e)/s

Facilité d'utilisation

Excellent(e)/s

0

0

Réponse du
31/07/2022

Bonjour,
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes désolés d'apprendre le problème que vous rencontrez avec le support de table de votre Tv.
Veuillez consulter le lien suivant pour vérifier la position du support de table de votre Tv :- https://bit.ly/3oNnOJ6
(copiez-collez cette adresse dans votre navigateur).
Safwa @Sony Support FR

0

Satisfait

164 cm (65") 18/05/2022 par Teckie57 (France)

Très bon produit je recommande, facilité d’utilisation

Qualité d'image

Excellent(e)/s

Qualité audio

Excellent(e)/s

Design

Bon(ne)/s

Facilité d'utilisation

Excellent(e)/s

0

0

0

Excellent

189 cm (75”) 19/04/2022 par Catherine42 (France)

J ai acheter ce produit ça fait 15jours. Très bonne fonctionnalité

Qualité d'image

Excellent(e)/s

Qualité audio

Excellent(e)/s

Design

Excellent(e)/s

Facilité d'utilisation

Excellent(e)/s

1

0

0

Superbe écran

189 cm (75”) 17/04/2022 par SonyFan0009 (France)

Taille idéale pour avoir l’impression de visualiser un mini cinéma chez soi. Qualité Sony, rien à redire. A mon étonnement, l’association Sony & Android est d’une grande réussite, les applications sont nombreuses et de qualité. Netflix mais pas que, comme par exemple l’excellente Google Duo, application de visioconférence avec une caméra usb, ou encore la fonctionnalité AirPlay. Bref à recommander vivement !

Qualité d'image

Excellent(e)/s

Qualité audio

Bon(ne)/s

Design

Excellent(e)/s

Facilité d'utilisation

Bon(ne)/s

0

0

0

Super

126 cm (50") 03/04/2022 par Bbb13 (France)

J'ai acheter cet article et je suis très content la facilité et qualité d'image

Qualité d'image

Excellent(e)/s

Qualité audio

Excellent(e)/s

Design

Excellent(e)/s

Facilité d'utilisation

Excellent(e)/s

0

0

0

Extraordinaire

164 cm (65") 25/03/2022 par haloma77 (France)

Je l'ai acheté pour faire plaisir a un de mes enfants et, comme tous les produits SONY que j'ai acheter jusqu'ici; il est au dessus des autres.SON,IMAGE ,tout est parfait.

Qualité d'image

Excellent(e)/s

Qualité audio

Excellent(e)/s

Design

Excellent(e)/s

Facilité d'utilisation

Excellent(e)/s

0

0

0

déçu du produit

189 cm (75”) 14/03/2022 par marcel1961 (France)

Nous avons acheté ce produit le mois dernier, et nous trouvons que le son ne donne pas autant que lorsque le vendeur nous l'a fait écouté en magasin

Qualité audio

Assez satisfaisant(e)/s

Design

Excellent(e)/s

Facilité d'utilisation

Excellent(e)/s

0

0

Réponse du
17/03/2022

Bonjour,
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes désolés de vous lire.
D'abord, Pour avoir une qualité sonore distinguée, merci de suivre ces liens :
https://bit.ly/3tn0MN3.
https://bit.ly/3r57WCB.
https://bit.ly/3te2YGs.

Si le souci persiste merci de suivre les instructions ci-dessous :-

1- Veuillez vérifier si votre télé est à jour :- https://bit.ly/3waRvZH

2- Éteignez le téléviseur.
Débranchez tout appareil connecté au téléviseur
Débranchez le cordon d'alimentation (câble secteur) du téléviseur de la prise électrique.
Laissez le téléviseur débranché pendant deux minutes.
Rebranchez le cordon d'alimentation (secteur) sur la prise électrique.

Nous vous prions de réinitialiser les paramètre d'usine au niveau du Son en choisissant le choix R à Z :- https://bit.ly/3IfS9aK

3- Pointez la télécommande en direction de l'affichage LED et appuyez sur le bouton d'alimentation pendant environ cinq secondes jusqu'à ce que le message Éteindre s'affiche.
Le téléviseur redémarre automatiquement. Patientez environ une minute que le téléviseur se rallume.
En cas d'échec, appuyez sur le bouton d'alimentation de la télécommande pour allumer le téléviseur

4- Si le souci persiste, une réinitialisation de paramètres d'usine semble nécessaire :- https://bit.ly/3JnUjq3.

Si le phénomène subsiste, le mieux est de contacter notre Support :
https://bit.ly/3J5xLus
(Copiez-collez ces adresses dans votre navigateur)
Safwa@Sony FR


0

Superbe qualité

189 cm (75”) 12/03/2022 par Anais59920 (France)

Nous avons acheter cette télé en remplacement de notre ancienne sony 4K qui a été malheureusement casser par le fils d'un ami .aucun regret superbe qualité télé elle fais tout disney Netflix salto . Le prix été un peu élevé mais franchement c de la qualité .on avais eu un soucis de mise à jour sur l ancienne et le service client sony a été top du top ! Très réactif par email appel du monsieur pour m'aider et sérieusement sa fais du bien de tomber sur des personnes aussi proche du client c'est pour cela que nous avons repris une sony

Qualité d'image

Excellent(e)/s

Qualité audio

Excellent(e)/s

Design

Excellent(e)/s

Facilité d'utilisation

Excellent(e)/s

0

0

0

Meilleur téléviseur qui dépasse mes espérances....

189 cm (75”) 26/01/2022 par bobo28 (France)

Très content, bon produit, je recommande.........................................................................

Qualité d'image

Excellent(e)/s

Qualité audio

Excellent(e)/s

Design

Excellent(e)/s

Facilité d'utilisation

Excellent(e)/s

0

0

0

Super qualité!

189 cm (75”) 08/01/2022 par Coralie13 (France)

Nous sommes très satisfait de notre achat. Petit conseil : Ecran vraiment très grand, je conseil d'avoir suffisamment de recul car sinon cela fait très mal aux yeux. C'était notre première Smart TV donc pas habitué à devoir installer une appli sur mon téléphone pour pouvoir paramétrer ma TV... Mais sinon super!

Qualité d'image

Excellent(e)/s

Qualité audio

Bon(ne)/s

Design

Bon(ne)/s

Facilité d'utilisation

Dans la moyenne

0

0

Réponse du
10/01/2022

Bonjour Coralie,
Merci pour votre commentaire !
Nous sommes contents de lire votre satisfaction.
Nous vous invitons à consulter le lien suivant pour savoir la distance recommandée :
https://bit.ly/3GeegOC.
Pour l'installation de l'application Alexa sur le téléphone, vous pouvez voir ci-dessous :
https://bit.ly/3Gdz20R.
https://bit.ly/33gH5eD.
Si nous pouvons vous aider avec quoi que ce soit, n'hésitez pas à nous contacter i besoin :
https://bit.ly/3q9dcpG.
(Copiez-collez ces adresses dans votre navigateur)
Inas@Sony FR

0

Diverses déconvenues

126 cm (50") 29/09/2021 par Pseudo existant (France) Acheteur vérifié Vérifié

Difficultés à installer ! Impossible d'enregistrer malgré l'achat d'une clé usb 32 go! Écris à sony pour solution Jamais eu de réponse ! Achat d'une deuxième clé usb de 64 go ! Et là ça marche ! Coût de l'opération 40 euros ! Ensuite je découvre en enregistrant que je ne peux pas changer de chaine ! Sans parler des replay ! Pas de tf1 m6 et compagnie ! Ça fait beaucoup d'inconvénients que l'on découvre au fur et à mesure !

Qualité d'image

Bon(ne)/s

Qualité audio

Bon(ne)/s

Fonctionnalités

Dans la moyenne

Design

Bon(ne)/s

Facilité d'utilisation

Assez satisfaisant(e)/s

1

0

Réponse du
01/10/2021

Bonjour,
Nous avons lu votre commentaire avec attention.
Le mieux est de contacter notre assistance.
Nous vous invitons à vérifier ce lien: https://bit.ly/2oCYGVR (copiez-collez cette adresse dans votre navigateur).
Rania@Sony support FR

0

Conforme aux attentes

189 cm (75”) 15/09/2021 par Michel Everard (Belgique) Acheteur vérifié Vérifié

Superbe écran avec toutes les fonctionnalités smart, donc toutes mes applis sont dessus. Belle image pour ce format malgré tout en 4K. Il n'y a plus qu'a espérer une longue et heureuse vie à ma télé ! :)

Qualité d'image

Bon(ne)/s

Qualité audio

Bon(ne)/s

Fonctionnalités

Excellent(e)/s

Design

Bon(ne)/s

Facilité d'utilisation

Excellent(e)/s

0

0

0

Top

189 cm (75”) 31/08/2021 par Ssmyi (France) Acheteur vérifié Vérifié

Je suis content de mon achat super télé le football c est comme en directe

Qualité d'image

Excellent(e)/s

Qualité audio

Excellent(e)/s

Fonctionnalités

Excellent(e)/s

Design

Excellent(e)/s

Facilité d'utilisation

Excellent(e)/s

0

0

0

Belles images

126 cm (50") 06/07/2021 par Chantal24 (France) Acheteur vérifié Vérifié

J'ai acheté ce produit il y a 1 mois, l'image est excellente seul bémol le son non m'est pas adapté.

Qualité d'image

Excellent(e)/s

Qualité audio

Assez satisfaisant(e)/s

Fonctionnalités

Bon(ne)/s

Design

Bon(ne)/s

Facilité d'utilisation

Bon(ne)/s

0

0