Les offres spéciales Sony du 10 janvier au 6 février 2024

C'est le moment tant attendu des promotions hivernales ! A la clé, de jolies remises pour s’offrir les dernières nouveautés Sony. Ces offres sont disponibles du 10 janvier au 6 février 2024.

SFR_Banner_1440x550_Soldes D'hiver.png

Personal Entertainment

WH-1000XM5

Jusqu’à 21% de réduction sur le casque WH-1000XM5 doté de la meilleure réduction de bruit du marché, d’une qualité d’écoute incomparable et d’un design confortable.

WF-1000XM5

Jusqu’à 7% de réduction sur les écouteurs sans fil WF-1000XM5. Ils permettent de s’immerger totalement dans sa musique avec l'une des réductions de bruit les plus performantes du marché.

SRS-XV800

Jusqu’à 19% de réduction sur la SRS-XV800. Cette enceinte procure un son puissant et immersif, quel que soit le style de musique et l'endroit où l’on se trouve, et permet de profiter d'une écoute d'une grande clarté, même à volume élevé.

H9

Jusqu’à 17% de réduction sur le casque gaming sans fil Inzone H9. Il a été spécialement développé pour une utilisation optimale que ce soit sur pc ou sur la PlayStation® 5. Il intègre des caractéristiques avancées comme la réduction active de bruit, l'audio spatial et la double connectivité sans fil Bluetooth et 2.4GHz.

A7 IV & FE 24-70 mm F2.8 GM

Jusqu’à 300€ de réduction sur l’appareil photo Alpha 7 IV associé au FE 24-70 mm F2.8 GM. Le Sony Alpha 7 IV, polyvalent, transcende les fonctionnalités essentielles. Doté de performances solides en photographie et en vidéographie, cet appareil photo hybride séduit les photographes avec une résolution et un suivi autofocus remarquables. Pour les cinéastes et créateurs de contenu, il offre également un enregistrement vidéo 4K 60p robuste.

Compact, léger, richement équipé en contrôles et offrant une excellente qualité d'image, le FE 24-70 mm F2.8 GM se positionne comme un incontournable. Un zoom standard haut de gamme, idéal aussi bien pour les professionnels que pour les amateurs éclairés. Un indispensable pour les photographes et vidéastes en quête de polyvalence et de performance.

A7 III & FE 24-70 mm F2.8 GM

Jusqu’à 300€ de réduction sur l’Alpha7 III associé au FE 24-70 mm F2.8 GM. Aucun détail ne lui échappe grâce au capteur CMOS plein format rétro-éclairé, offrant une réponse ultra-rapide, une utilisation aisée et une fiabilité à toute épreuve pour toutes les prises de vue.

Home Entertainment

A95L (65’’)

Jusqu’à 6% de réduction sur la version 65” du téléviseur A95L. Le téléviseur OLED possédant le Cognitive Processor XR™, véritable vedette de la gamme, plonge son utilisateur dans une expérience visuelle inégalée grâce à une palette de couleurs étendue et un contraste exceptionnel.

Plus d’information sur le produit ici

X75WL (43’’)

Jusqu’à 8% de réduction sur la version 43” du X75WL. Le téléviseur familial Sony Bravia X75WL offre une expérience immersive en 4K, associée à un son enveloppant, donnant vie à vos divertissements au quotidien. Profitez d'un accès illimité au divertissement avec Google TV, un menu Jeu, Bravia Core et Crunchyroll intégrés.

HT-A9

Jusqu’à -25% de réduction. La HT-A9 offre une qualité sonore sans aucune restriction de direction ou de distance, même à travers les parois d'une autre pièce. Grâce à la technologie de cartographie sonore spatiale à 360 degrés de Sony, le système audio Surround HT-A9 propose une expérience multidimensionnelle sans précédent.

Les offres spéciales Sony

Références

Offres

TV

65A95L

TV

43X75WL

HAV

HT-A9

WH-1000XM5

WF-1000XM5

WH-G900N

SRS-VX800

IP&S

ILCE7M4B + SEL2470GM

-300€

IP&S

ILCE7M3B + SEL2470GM

-300€

Visuels des produits disponibles ici

Pour plus de détails sur tous ces produits, rendez-vous sur : https://www.sony.fr/

Hopscotch – Fleur de Roquefeuil – 06.60.37.37.44 – fderoquefeuil-projet@lepublicsysteme.fr

Hopscotch – Marion Bourgogne – 01.41.34.21.90 – mbourgogne@hopscotchgroupe.com

Hopscotch – Chiara Serafini – 01.41.34.21.25 – cserafini@hopscotchgroupe.com

Sony France – PR Manager: Alice Delaune - 01.55.90.32.41 – alice.delaune@sony.com

Pour plus d'informations, visitez : www.sony.net

*Le mot Kando signifie émotion en japonais, et Anshin a plusieurs significations telles que la tranquillité d'esprit, l'assurance, la fiabilité et la confiance.