Bravia Core

BRAVIA CORE – l’application de cinéma exclusive de Sony : l'achat et la location de films sont désormais disponibles

01 sept., 2022

BRAVIA CORE propose une large sélection des derniers films sortis, de blockbusters aux grands classiques de Sony Pictures Entertainment – tous inclus avec les téléviseurs BRAVIA XR de Sony. L’achat et la location de films désormais disponibles élargissent[i] les possibilités de découverte de contenus avec la meilleure qualité d’image en streaming offerte par Pure Stream™.

Créée en collaboration avec Sony Pictures Entertainment (SPE), BRAVIA CORE s’affiche en véritable plateforme de convergence entre le divertissement et la technologie qui remplit sa mission en proposant des longs métrages incroyables et d’autres contenus de la plus haute qualité aux utilisateurs de téléviseurs Sony. Avec BRAVIA CORE préinstallée sur tous les nouveaux modèles BRAVIA XR, tels que le tout nouveau téléviseur primé BRAVIA XR MASTER Series A95KQD-OLED, les utilisateurs peuvent profiter d’une sélection des derniers titres sortis, de grands classiques[ii], ainsi que de la plus grande vidéothèque IMAX® Enhanced.

Les nouveaux propriétaires d’un téléviseur BRAVIA XR qui accèdent à BRAVIA CORE reçoivent jusqu’à 10 films gratuits aux choix parmi les dernières sorties et les plus grosses productions telles que Morbius, Uncharted, Spider-Man™ : No Way Home, Ghostbusters : Afterlifeet Cinderella.[iii], et jusqu’à deux ans de streaming illimité à partir d’un large choix de films tirés du catalogue de Sony Pictures, le tout inclus à l’achat de leur téléviseur.

Pour ceux qui ont épuisé leurs crédits de films, BRAVIA CORE offre ensuite la possibilité d’acheter et de louer des films parmi une superbe sélection[iv] du 7e art en profitant de la meilleure qualité de streaming possible grâce à la technologie Pure Stream. Cette dernière offre une qualité d’image quasiment sans perte, comparable à une résolution Blu-Ray UHD avec un débit jusqu’à 80 Mbits/s[i].

En outre, le nouveau mode BRAVIA CORE Calibrated de Sony ajustera la qualité d’image affichée pour mieux refléter la vision originale du créateur, les films seront affichés automatiquement avec les paramètres d’image optimaux pour créer une expérience cinéma vraiment exceptionnelle à la maison. Les spectateurs peuvent ainsi profiter d’une plage dynamique inédite aux lumières éclatantes et aux noirs profonds, ainsi que de tons moyens naturels sans pratiquement aucun reflet ou halo autour des hautes lumières.

Pour une expérience de visionnage vraiment captivante à la maison, BRAVIA CORE donne également accès à la plus grande vidéothèque IMAX® Enhanced. Optimisée pour BRAVIA XR, elle offre une image IMAX® remasterisée et un son immersif grâce au système DTS. Ensuite Studio Access, compris dans l’offre BRAVIA CORE, permet aux téléspectateurs d’accéder à pléthore de séquences en coulisses, d’interviews et d’autres divertissements.

Pour plus d’informations sur BRAVIA CORE, rendez-vous sur https://www.sony.net/bravia-core.

[i] BRAVIA CORE est doté de Pure Stream™ qui offre un streaming entre 30 Mbits/s et 80 Mbits/s. Pour accéder à Pure Stream à 30 Mbits/s, vous devez disposer d’un débit Internet d’au moins 43 Mbits/s. Pour accéder à la plus haute qualité de Pure Stream™ (80 Mbits/s), vous devez disposer d’une vitesse Internet minimale de 115 Mbits/s. BRAVIA CORE n’est pas responsable des restrictions de réseau ou de la bande passante disponible. Les restrictions et conditions du fournisseur de services réseau peuvent s’appliquer.

[i] Disponible au Royaume-Uni, en Allemagne, en France, en Espagne, en Pologne et en Suède. D’autres pays seront confirmés ultérieurement.

[ii] Le nombre et la sélection des titres sont sujets à modification.

[iii] Achetez un téléviseur éligible et inscrivez-vous à BRAVIA CORE™ avant le 23/02/24. Le nombre de titres, les crédits, la période d’accès/visionnage et la sélection diffèrent selon le modèle de téléviseur et sont susceptibles de changer. Pour connaître les téléviseurs éligibles et les conditions générales : https://www.sony.net/bravia-core. Abonnement au streaming BRAVIA CORE requis. Les services réseau, le contenu, le système d’exploitation et le logiciel du produit peuvent être soumis à des conditions générales distinctes ou tierces et être modifiés, interrompus ou suspendus à tout moment. Ils peuvent aussi nécessiter des frais, une inscription et la communication d’informations relatives à une carte de crédit.

[iv] Disponible au Royaume-Uni, en Allemagne, en France, en Espagne, en Pologne et en Suède. D’autres pays seront confirmés ultérieurement. Les utilisateurs ont accès aux films qu’ils achètent jusqu’au 23 février 2028. Une fois loués, les films pourront être visionnés pendant 30 jours et, une fois la lecture commencée, l’utilisateur dispose d’un délai de 48 heures pour les regarder. Pour connaître les conditions générales : https://www.sony.net/bravia-core.

Sony Corporation est responsable des activités Entertainment, Technologies et Services (ET&S: Entertainment, Technologies & Services) au sein de Sony Group. Avec pour ambition de “continuer à proposer le Kando (l’émotion par l’Entertainment) et Anshin (la paix de l’esprit) par le biais de la technologie et de projets innovants”, Sony créé des produits et des services dans des domaines tels que ; le son et l’Entertainment, l’image et les communications mobiles. Pour plus d’informations, rendez-vous sur : http://www.sony.net/