Sony présente la SRS-XV500, sa nouvelle enceinte Party Box puissante, pour faire la fête plus longtemps et partout

SRS-XV500_In-situation_vertical_purple_lighting-Large.jpg
  • Renforcer les moments de fêtes avec une qualité sonore élevée et des basses impressionnantes
  • Une batterie avec une grande autonomie et conception portable qui permettent de faire la fête n’importe où
  • Prolonger la nuit avec des fonctions amusantes comme la lumière ambiante et le karaoké

Sony présente la SRS-XV500, une enceinte conçue pour la fête ​ avec une puissance et une autonomie accrues, peu importe le lieu. Elle associe un son puissant, un éclairage intégré, une batterie longue durée, ainsi que la possibilité de brancher un micro de karaoké. Elle offre tout le nécessaire pour divertir amis et famille jusqu'au bout de la nuit.

Son festif puissant

Il est désormais possible de profiter de sa musique préférée avec la SRS-XV500 comme il se doit, grâce à ses deux haut-parleurs X-Balanced, fournissant des basses puissantes avec une distorsion minime et deux tweeters qui produisent des voix claires tout en élargissant le champ sonore.

La fête n’importe où

Grâce à sa batterie à grande autonomie, la SRS-XV500 assure une fiabilité constante. Une fois complètement chargée, elle garantit jusqu'à 25 heures de lecture. De plus, un court chargement de 10 minutes ajoute jusqu'à 2,5 heures1 de fonctionnement. La fonction Battery Care élimine la crainte de la surcharge, assurant ainsi une plus grande fiabilité de l’enceinte sur une durée prolongée.

La SRS-XV500 dispose d’une résistance à l’eau IPX42 permettant une utilisation sans souci en extérieur, même sous une légère pluie. Conçue pour la mobilité, ​ à la portabilité, elle intègre une poignée facilitant son transport. De plus, sa polyvalence lui permet de s'adapter à tous les environnements, que ce soit en position verticale ou horizontale.

Fonctions ludiques et distrayantes

Le divertissement ​ prend une dimension supplémentaire : s’amuser en chantant ses morceaux préférés à pleine voix est également possible grâce à la fonction karaoké. Pour interpréter sa chanson favorite, il suffit de connecter un micro de karaoké et d'appuyer sur lecture. Les commandes d'écho et de tonalité situées à l'arrière du haut-parleur permettent d'ajuster le son selon vos préférences. Une deuxième entrée vous permet de faire un duo avec un ami sur un second micro, ou même de brancher une guitare pour faire passer l’événement au niveau supérieur. Chaque entrée dispose de réglages individuels.

Outre ses qualités musicales, la SRS-XV500 contribue à créer une atmosphère festive grâce à sa fonction d'éclairage ambiant. Que ce soit pour l'utiliser au quotidien ou lors d'une fête, il est possible de personnaliser les illuminations via l'application mobile Fiestable.

Sony| Music Center et Fiestable

La SRS-XV500 est compatible aussi bien avec Sony | Music Center qu’avec Fiestable. L’application Sony | Music Center permet de sélectionner des listes de lecture, de modifier les motifs d’éclairage et les modes audio, directement depuis le dancefloor. Fiestable ouvre l’accès à des fonctions amusantes afin de créer une ambiance festive absolue, en créant une playlist, en utilisant le mode karaoké qui intègre les Modifications Vocales et l’Écho, ou en ajoutant des effets sonores grâce aux commandes de DJ.

Conçu pour le développement durable

Les produits Sony sont pensés non seulement pour offrir une qualité sonore remarquable, mais également pour contribuer à la préservation de l'environnement. Certains éléments du boîtier de la SRS-XV500 intègrent un plastique recyclé3 spécialement développé pour Sony. Cela témoigne de l'engagement de Sony à diminuer l'impact environnemental de ses produits.

For The Music

Sony a créé la plate-forme de marque « For The Music » pour ses produits et ses services audio haut de gamme et professionnels. Avec « For The Music », Sony s’impose comme la marque de choix pour relier les créateurs de musique et les passionnés, afin de créer une expérience musicale authentique et de transcender l’émotion des fans en soutenant avant toute chose la vision du créateur.

Pour en savoir plus sur la plate-forme « For The Music » : http://www.sony.fr/for-the-music

Prix et disponibilité

La SRS-XV500 sera disponible à partir du printemps 2024 au prix public conseillé de 400 €.

Plus d’informations : ​ https://www.sony.fr/wireless-speakers/products/srs-xv500

Pour plus d’informations sur les produits Sony, ici : ​ https://www.sony.fr/store/

Visuels disponibles sur ce lien

Pour retrouver toutes les actualités Sony, rendez-vous sur le Press Center, ici : https://www.sony.fr/presscentre

Hopscotch – Marion Bourgogne – 01.41.34.21.90 – mbourgogne@hopscotchgroupe.com

Hopscotch – Chiara Serafini – 01.41.34.21.25 – cserafini@hopscotchgroupe.com

Sony France – PR Manager : Alice Delaune - 01.55.90.32.41 – alice.delaune@sony.com

Pour plus d'informations, visitez : www.sony.net

*Le mot Kando signifie émotion en japonais, et Anshin a plusieurs significations telles que la tranquillité d'esprit, l'assurance, la fiabilité et la confiance.

Notes :

1 Avec la fonction MEGA BASS activée, le volume sonore réglé sur 18, l’éclairage coupé. Les performances réelles peuvent varier selon le volume, les morceaux joués, la température ambiante et les conditions d’utilisation.

2 La résistance à l’eau n’est efficace que lorsque le capot est fermé. Elle n’est pas garantie dans toutes les situations.

3 Les plastiques recyclés peuvent ne pas être utilisés dans certains éléments, selon la période de production.