Sony présente sa dernière gamme de solutions Crystal LED à l'ISE 2024

Le stand présentera les dernières séries CH ainsi que de toutes nouvelles solutions qui élargissent les possibilités d'utilisation de cette technologie.

ISE Barcelone, Espagne, 30 janvier 2024 - Sony présente le meilleur des solutions Crystal LED à l'ISE 2024 de Barcelone. C'est la première fois que la série CH immersive de 220 pouces sera présentée à l'ISE. Les visiteurs du stand découvriront la polyvalence des solutions d'affichage de Sony, en démontrant comment chaque produit peut fonctionner dans des environnements d'entreprise, de vente au détail, de salle de simulation/automobile et de production virtuelle. ​

La série CH 220 pouces 1,2 mm, située à l'entrée du stand Sony, crée une véritable expérience immersive avec des couleurs, des textures et une profondeur grâce à la technologie LED super fine très efficace - un écran idéal pour les expositions, les salles de réunion d'entreprise et les salles de projection. ​

Sur le stand, vous trouverez également le Crystal LED FLUX, exclusivement disponible sur les marchés européens et présenté pour la première fois à l'ISE. Il s'agit d'un support Crystal LED mobile qui transforme instantanément n'importe quel espace de bureau en un espace débordant de créativité et de collaboration. Sa conception offre une flexibilité inégalée, permettant un déplacement et un réglage en hauteur aisés, ainsi qu'un espace de rangement pour tous les équipements et accessoires nécessaires. Il s'adapte parfaitement à tout type d'environnement. Il sera présenté dans l'espace Corporate avec le Crystal LED BH-series 1.5mm 138inch. ​

Sony a annoncé aujourd'hui deux nouveaux produits qui seront également présentés à l'ISE 2024. Compatibles avec les séries BH et CH, les nouveaux ZRA-T1 et ZRA-R1, Fiber Optic Extender - la solution de transmission de signaux longue distance pour Crystal LED, permettent une distance de transmission de 300 mètres.

Rik Willemse, responsable de la division Professional Displays and Solutions Europe, déclare : "Sony s'engage à faire en sorte que les solutions de la plus haute qualité soient accessibles aux utlisateurs dont les besoins et les exigences varient, et ces nouvelles solutions constituent une étape importante dans cette mission. Nous cherchons en permanence à fournir des produits qui répondent directement aux besoins de nos clients".

Le stand Virtual Production du Sony ISE 2024 proposera également une démonstration immersive de la façon dont cette technologie peut être utilisée dans les applications industrielles, notamment pour le lancement d'un produit à fort impact, comme par exemple avec la moto Honda, grâce nouveau Crystal LED VERONA de Sony, avec ses caractéristiques de pointe telles que le noir profond et la technologie de surface anti-reflet. Cette technologie est de plus en plus utilisée dans les entreprises et les magasins, et Sony est à l'avant-garde.

Sony exposera ces solutions ainsi que sa série BH dans le Hall 3, stand 3E300 au FIRA Barcelona, Gran Via du 30 janvier au 2 février 2024. Pour plus d'informations, visitez le site pro.sony

Sony Corporation est une filiale à 100 % de Sony Group Corporation et est responsable des activités de divertissement, de technologie et de services (ET&S) au sein du groupe Sony. Avec la vision de "continuer à offrir Kando et Anshin aux gens et à la société à travers le monde par la poursuite de la technologie et de nouveaux défis", Sony créera des produits et des services dans des domaines tels que le divertissement à domicile et le son, l'imagerie et les communications mobiles. ​ ​

Pour plus d'informations, voir : www.sony.net ​

À propos de Sony Europe B.V.

Sony Europe B.V. est une filiale de Sony Corporation dont le siège se trouve au Royaume-Uni. Nous dirigeons les activités de Sony dans les domaines du divertissement, de la technologie et des services pour les marchés grand public et professionnels, ainsi que les activités de solutions d'imagerie et de détection dans toute l'Europe. De la R&D à l'ingénierie, en passant par la conception, les ventes, le marketing, la distribution et le service à la clientèle, nous nous efforçons d'atteindre l'objectif de Sony, qui est de remplir le monde d'émotions grâce à la puissance de la créativité et de la technologie. ​ ​ ​

Pour plus d'informations, voir : www.sony.eu/presscentre ​