Sony séduit les visiteurs avec le futur des expériences connectées à l'ISE 2024

Sony se consacre à l'accélération des initiatives en matière de développement durable et à l'amélioration des expériences connectées pour un avenir meilleur et plus lumineux.

ISE Barcelone, Espagne, 30 janvier 2024 - Sur le salon ISE 2024, Sony Professional Displays & Solutions présente ses nouveaux produits et ses solutions audiovisuelles mises à jour, conçues pour améliorer les expériences connectées et préparer les clients à l'avenir. Le stand de Sony présentera son portefeuille de produits et de solutions destinés aux secteurs de l'entreprise, de l'éducation, de la vente au détail et de la production virtuelle, notamment la nouvelle gamme BRAVIA TMBZ-L haute performance et les nouvelles caméras PTZ SRG-A12 et SRG-A40, dotées de fonctionnalités AI PTZ Auto-framing améliorées.

Installé dans le hall 3, stand 3E300, Sony invite les visiteurs à rencontrer ses experts industriels et à assister aux dernières démonstrations de ses produits et solutions qui apportent une valeur ajoutée significative et améliorent la liberté de création sur ses principaux marchés. Avec des zones dédiées qui simulent chacun de ses principaux environnements, tels qu'un QSR (Quick Service Retail) et un studio de production virtuelle, les visiteurs du stand découvriront également l'engagement de Sony en matière de développement durable, alors que l'entreprise présente les progrès qu'elle a réalisés pour assurer un avenir meilleur à tous les acteurs de l'industrie audiovisuelle.

"Nous sommes heureux d'être présents à l'ISE 2024 pour présenter nos dernières offres destinées aux entreprises, aux commerces, à l'enseignement et aux industries de production virtuelle", commente Rik Willemse, responsable de Sony Professional Displays & Solutions Europe. "Notre objectif est de créer - et d'améliorer - des expériences connectées pour tous, c'est pourquoi nous sommes présents sur le salon pour montrer comment Sony peut apporter de la valeur, une efficacité accrue et de la créativité dans n'importe quel environnement, des centres commerciaux aux showrooms automobiles en passant par les lieux de travail hybrides et les universités. "

Connecter les employés et les employeurs grâce à des technologies plus performantes et basées sur les données ​

Les transformations majeures de ces dernières années ont donné lieu à un mode de travail plus flexible et plus hybride. Sony présente une gamme de produits destinés à optimiser le lieu de travail contemporain et à accroître l'efficacité et la productivité du personnel. Le stand disposera d'un espace dédié aux entreprises et aux particuliers, présentant la gamme complète de solutions Crystal LED avec les séries CH et BH, ainsi que la gamme d'écrans professionnels BRAVIA, dont le nouveau BZ40L, et l'écosystème de gestion du lieu de travail TEOS, disponible en démonstration dans la salle de réunion du stand. Les derniers projecteurs professionnels de Sony, tels que le VPL-PHZ61, sont également exposés.

Des expériences d'achat plus lumineuses et plus connectées

Créer des environnements de vente au détail à couper le souffle où les visiteurs peuvent profiter du meilleur du monde réel et du shopping numérique - des offres personnalisées en magasin aux allées sans fin. Les visiteurs du stand peuvent entrer dans des environnements de vente au détail et d'accueil calqués sur la réalité, pour observer les écrans BRAVIA Professional phares, notamment le modèle BZ40L de signalisation haut de gamme, ainsi que les modèles BZ50L, BZ35L, BZ30L et EZ20L. Des démonstrations en direct seront organisées pour présenter les fonctions AV intelligentes de BRAVIA et la technologie antireflet noir profond qui transforme rapidement n'importe quel espace, même dans les environnements où l'éclairage est difficile.

Rendre l'enseignement supérieur plus accessible

Sony propose une gamme de solutions avancées qui transforment l'enseignement et l'apprentissage hybride afin de rendre les cours plus attrayants, d'apporter un soutien aux enseignants et d'inspirer chaque élève. Sur le stand, les visiteurs pourront assister à des démonstrations en direct de nos toutes nouvelles caméras SRG-A40 et SRG-A12, dotées de la technologie AI PTZ Auto-framing intégrée, ainsi que de notre gamme de caméras 4K Pan-tilt-zoom, notamment les SRG-X400, SRG-X120 et SRGX40UH. Seront également présentés les outils haute technologie sous licence d'extraction d'écriture manuscrite et une version mise à jour des outils de cadrage automatique PTZ, de la dernière solution Edge Analytics Appliance. Des démonstrations en direct du projecteur professionnel VPL-FHZ85 seront organisées, de même que la présentation du microphone à formation de faisceau MAS-A100 et du haut-parleur line-array alimenté SLS-A1.

Des initiatives en faveur de l'environnement

Le groupe Sony met en œuvre un plan environnemental à long terme appelé "Road to Zero", qui vise à réduire l'empreinte environnementale à zéro d'ici 2050. Dans le cadre de ce plan, Sony a établi les objectifs environnementaux à moyen terme "Green Management 2025" qui se déploient depuis l'exercice 2021 jusqu’à l'exercice 2025. Dans le but de préparer un futur riche en émotions, Sony Corporation accélère ses efforts en introduisant des plastiques recyclés, en réduisant la consommation d'énergie des produits, en éliminant le plastique de l'emballage des petits produits nouvellement conçus et en introduisant des énergies renouvelables.

Le plastique recyclé SORPLAS™, propre à Sony, est intégré à la série BRAVIA BZ-L depuis l'été 2023. Les 15 modèles intègrent des éléments durables - de l'utilisation de plastique recyclé SORPLAS™ à l'utilisation réduite d'encre sur les cartons, en passant par un support en option pour réduire les déchets et un tableau de bord Eco pour mieux comprendre la consommation d'énergie en fonction de la configuration des paramètres.

L'avenir de la production de contenu

La zone de production virtuelle du stand présente le tout nouveau Crystal LED VERONA 1,5 mm et 2,3 mm de 220 pouces dans toutes ses fonctionalités, qui permettent d'obtenir simultanément des noirs profonds et un effet anti-reflet. Ce produit sera présenté aux côtés de la gamme de produits de production virtuelle de Sony, avec le VENICE 2, le BVX-HX300 et le BRAVIA 55" (FWD-55A95L), ainsi que les produits de la gamme Cinema Line de Sony destinés aux cinéastes, notamment les FX3, FX6, FR7 avec les dernières mises à jour du micrologiciel et le moniteur LMD-A180.

​

Sony sera présent dans le Hall 3, stand 3E300 au FIRA Barcelona, Gran Via du 30 janvier au 2 février 2024. Pour plus d'informations, visitez le site pro.sony.

Sony Corporation est une filiale à 100 % de Sony Group Corporation et est responsable des activités de divertissement, de technologie et de services (ET&S) au sein du groupe Sony. Avec la vision de "continuer à offrir Kando et Anshin aux gens et à la société à travers le monde grâce à la poursuite de la technologie et de nouveaux défis", Sony créera des produits et des services dans des domaines tels que le divertissement à domicile et le son, l'imagerie et les communications mobiles. ​ ​

Pour plus d'informations, voir : www.sony.net ​

​

À propos de Sony Europe B.V.

Sony Europe B.V. est une filiale de Sony Corporation dont le siège se trouve au Royaume-Uni. Nous dirigeons les activités de Sony dans les domaines du divertissement, de la technologie et des services pour les marchés grand public et professionnels, ainsi que les activités de solutions d'imagerie et de détection dans toute l'Europe. De la R&D à l'ingénierie, en passant par la conception, les ventes, le marketing, la distribution et le service à la clientèle, nous nous efforçons d'atteindre l'objectif de Sony, qui est de remplir le monde d'émotions grâce à la puissance de la créativité et de la technologie. ​ ​ ​

Pour plus d'informations, voir : www.sony.eu/presscentre