Skip to main content (Press Enter)
 

Applications de Sony

Désormais disponible sur Sony Creative Software

Applications de Sony




Un outil puissant de gestion des clips pour la dernière gamme de caméscopes et decks Sony tels CineAlta, SR, XDCAM et NXCAM.

L'univers complexe de la production multimédia nécessite une gestion des contenus puissante. Catalyst Browse, l'outil de journalisation et de visualisation sur plusieurs plates-formes pour tous les formats Sony Pro, offre une solution économique de gestion des supports qui simplifie votre workflow et sécurise le contenu.

Catalyst Browse est un assistant multimédia multiplates-formes qui vous permet de parcourir les fichiers depuis votre périphérique avec des vues détaillées des clips individuels, de visualiser et d'éditer des métadatas multimédias, d'utiliser l'espace colorimétrique source pour une visualisation précise, et de regarder vos contenus multimédias avec la correction et les effets de couleurs. Une fois que vous avez choisi les clips dont vous avez besoin, vous pouvez les copier sur un périphérique local ou vers un service de cloud, les transcoder dans une multitude de formats puis créer, transférer et exporter les listes de clips Sony Professional Disc.

 




Un processus rapide, simple et fiable de la caméra à la post-production

La production multimédia est de plus en plus complexe et les délais plus serrés. Vous avez besoin d'un outil qui facilite la répartition de la charge de travail de votre éditeur pour être certain de respecter les délais des projets. Voici Catalyst Prepare, un nouvel outil de préparation multimédia qui révolutionne le workflow de post-production.

Catalyst Prepare prend en charge une grande variété de formats et de résolutions, organise vos contenus et réduit le temps entre l'acquisition et le montage. Avec Catalyst Prepare, le processus de préparation multimédia et la gestion des données ne se déroulent plus dans la salle de montage. Catalyst Prepare vous permet de livrer le bon contenu afin d'optimiser la post-production et de concentrer votre énergie créative sur votre vision.

Configuration requise pour Catalyst Browse et Catalyst Prepare

• Windows® 7 ou 8.1 (64 bits) ou Mac® OS X 10.8 ou 10.9
• GPU NVIDIA®, AMD/ATI™ ou Intel® compatible avec
          OpenGL 2.1,
          OpenCL™ 1.1 avec 512 Go de mémoire (2 Go pour le 4K) ou processeur avec SSE 4.2 ou supérieur.
• Processeur 2 GHz (processeur multi-cœur recommandé pour la HD ; 8 cœurs recommandés pour le 4K)
• 4 Go de mémoire RAM (8 Go recommandés ; 16 Go recommandés pour le 4K)
• 500 Mo d'espace disque requis pour l'installation du programme
• SSD ou RAID à haute vitesse pour les contenus 4K

Pour activer le logiciel, vous devez fournir vos informations d'enregistrement à Sony Creative Software Inc., une société américaine. L'enregistrement en ligne du produit est requis.

En savoir plus

En savoir plus