Skip to main content (Press Enter)
 

Plus de détails avec la 3D de Sony pour les applications médicales

Depuis l'acquisition jusqu'à l'affichage, le stockage et la diffusion de vos images, Sony propose une gamme complète de produits qui permettent aux praticiens de capturer et de partager des images médicales 3D avec clarté et précision.

Plus de détails avec la 3D de Sony pour les applications médicales

Caméra vidéo Full HD 3D MCC-3000MT pour applications médicales

La MCC-3000MT se compose de deux têtes de caméra légères et compactes ainsi que d'une unité de commande pour caméra (CCU). Des capteurs CMOS Exmor™ Full HD haute précision présents dans chaque tête de caméra garantissent une qualité d'image sans faille, avec un niveau de détail inédit, une sensibilité élevée et une large plage dynamique.

Les images 3D peuvent être partagées avec les autres consultants, le personnel d'enseignement et les étudiants à l'aide d'un moniteur comme le LMD-2451MT ou le LMD-3251MT de Sony. L'enregistreur médical 3D HVO-3000MT permet quant à lui de capturer la vidéo à des fins d'analyse, de partage et de visionnage ultérieur.

Enregistreur vidéo HD 3D HVO-3000MT pour applications médicales

Cet enregistreur vidéo pour applications médicales peut enregistrer et lire des images Haute Définition en 3D et en 2D. Les vidéos HD provenant de la caméra médicale 3D MCC-3000MT sont stockées sur le disque dur interne de l'enregistreur.

Les enregistrements peuvent ensuite être partagés avec d'autres praticiens et étudiants via un Blu-ray Disc™, un DVD ou des supports USB.

Moniteur LCD 3D LMD-3251MT de 32 pouces pour applications médicales

Branché à la caméra 3D MCC-3000MT ou à l'enregistreur vidéo 3D HVO-3000MT, ce moniteur Full HD de 32 pouces produit des images en haute résolution, visualisées par les chirurgiens et l'équipe du bloc opératoire à l'aide de lunettes 3D passives confortables et discrètes.

Conforme aux normes médicales en vigueur dans les salles d'opération, le LMD-3251MT s'adapte également à d'autres environnements qui requièrent des images 3D de haute qualité, comme les salles de consultation, les salles de conférence ou de formation.

Moniteur médical LCD 3D LMD-2451MT de 24 pouces

Ce moniteur 3D de 24 pouces a de nombreuses caractéristiques en commun avec le LMD-3251MT. La grande dalle LCD WUXGA (1920 x 1200) produit des images très lumineuses et contrastées, grâce à la technologie ChromaTRU de Sony, qui garantit un haut niveau de précision et une homogénéité exceptionnelle.

Système de visiocasque 3D HMS-3000MT

En offrant une vue en immersion des procédures chirurgicales invasives, ce visiocasque 3D permet d'afficher des images vidéo en 3D et en couleur issues des caméras chirurgicales endoscopiques/laparoscopiques et d'autres systèmes d'imagerie médicale 3D compatibles. Il est possible de connecter un casque supplémentaire pour une visualisation simultanée par un autre chirurgien ou un membre de l'équipe du bloc opératoire.

Veuillez contacter votre distributeur agréé Sony pour obtenir plus d’informations