Images de Lecteur multimédia 4K avec décodeur HEVC 4K
Images de Lecteur multimédia 4K avec décodeur HEVC 4K
Images de Lecteur multimédia 4K avec décodeur HEVC 4K
Images de Lecteur multimédia 4K avec décodeur HEVC 4K

Décodeur HEVC intégré pour la diffusion 4K

Conçu pour les téléviseurs BRAVIA® 4K non équipés d'un décodeur HEVC intégré (tous les modèles sortis avant 2014), le lecteur multimédia FMP-X5 constitue une solution simple et efficace pour la diffusion vidéo 4K. Lorsque vous êtes connecté via HDMI, le lecteur multimédia décode les vidéos HEVC 4K et les transmet à votre téléviseur BRAVIA® 4K. Cela vous permet de profiter d'une diffusion vidéo en ligne haute qualité à 60p via les services tels que Netflix. Netflix est précurseur en matière de diffusion vidéo de programmes tournés en 4K, tels que « Breaking Bad » ou « House of Cards », grâce à l'utilisation de la norme de codage HEVC.

Lecture de films au format XAVC-S

Connectez un caméscope ou un disque dur externe à l'aide du port USB 2.0 et profitez de vos propres vidéos personnelles 4K au format XAVC-S. Ce format, basé sur la norme professionnelle XAVC, est le format standard pour l'enregistrement de vidéos 4K/HD. Il prend en charge l'enregistrement 4K à 60 Mbit/s ainsi que l'enregistrement HD à 50 Mbit/s, pour que vous puissiez tourner des vidéos haute résolution extrêmement fluides, même lors de scènes d'action rapides.

Connexions aisées

Connectez l'appareil à votre téléviseur BRAVIA® 4K à l'aide du port haut débit HDMI 2.0. La norme de protection sécurisée HDCP 2.2 (High-bandwidth Digital Content Protection) empêche toute copie non autorisée de contenus audiovisuels numériques au cours de la transmission entre le lecteur multimédia et le téléviseur. Connectez un caméscope 4K ou un disque dur externe via le port USB 2.0 situé à l'avant du lecteur. De plus, grâce à une connexion Ethernet vers votre routeur, vous pouvez profiter d'un réseau plus performant et plus fiable qu'une connexion Wi-Fi®.

Plat et compact

Mesurant seulement 50 mm de hauteur et 250 mm de largeur, le design compact du lecteur FMP-X5 s'intègre facilement sur le socle de votre téléviseur ou sur un meuble. Sa finition noir brillante et ses lignes épurées s'accordent parfaitement avec les téléviseurs BRAVIA® 4K sortis avant 2014. Par ailleurs, le modèle se fond très bien dans la plupart des décors modernes. Une façade cache le bouton marche/arrêt et le port USB.

Télécommande pour le lecteur multimédia et le téléviseur

Contrôlez la diffusion vidéo 4K ainsi que les fonctions essentielles de votre téléviseur à l'aide d'une seule télécommande. Le lecteur multimédia FMP-X5 est fourni avec une télécommande infrarouge qui fonctionne avec tous les téléviseurs BRAVIA® 4K, pour que vous puissiez accéder à des vidéos en ligne et ajuster les paramètres du téléviseur sans avoir à changer de télécommande.

Spécifications techniques
Diffusez des vidéos 4K en ligne sur votre téléviseur BRAVIA® 4K à partir de services tels que Netflix. Le lecteur multimédia 4K FMP-X5 de Sony décode les vidéos 4K HEVC et constitue une solution de diffusion en ligne idéale pour tous les téléviseurs BRAVIA® 4K sortis avant 2014 qui ne sont pas équipés d'un décodeur HEVC intégré. Vous pouvez également connecter un caméscope 4K via USB et regarder vos propres films au format XAVC-S.
  • Diffusez des vidéos 4K en ligne sur votre téléviseur BRAVIA® 4K via le port HDMI

  • Prend en charge le codec vidéo HEVC (H.265) haute efficacité

  • Lecture pratique des films au format XAVC-S via USB

  • Compatible avec KD-55X9005A, KD-65X9005A et KD-84X9005A

  • Connectez votre disque dur externe via un câble USB 2.0

Découvrez les fonctions d'économie d'énergie et notre engagement dans le développement durable. Visitez notre éco-site Web

Commentaires

Avis d'utilisateurs