Cliquez pour voir les meilleures offres de produits
Acheter390,00 € |
Poignée verticale
Cliquez pour voir les meilleures offres de produits
AcheterFonctionnalités
Fonctionnement identique en position verticale et horizontale
Grâce à la conception du boîtier de la VG-C3EM, il est presque aussi simple de contrôler l'appareil photo en position verticale qu'horizontale, car les touches et commandes sont quasiment identiques à celles situées au dos du boîtier. Par exemple, la poignée verticale dispose d'un bouton de multi-sélection qui permet de choisir rapidement un point focal.
Forme de poignée pour une prise en main sûre
La VG-C3EM arbore une forme de poignée, pour une meilleure prise en main et des prises de vue assurées en position verticale, quasiment identiques à la position horizontale.
Près de deux fois plus d'autonomie
Le boîtier de la poignée verticale VG-C3EM peut accueillir deux batteries NP-FZ100. Vous pouvez consulter l'écran LCD de l'appareil photo pour vérifier la charge restante de la batterie en cours d'utilisation grâce à l'indicateur de charge indiqué sous la forme d'un pourcentage (1 % minimum). Dès qu'une batterie est vide, l'autre prend automatiquement le relai pour un fonctionnement continu.
Alimentation via USB à l'aide du boîtier de l'appareil photo
Vous pouvez charger les batteries situées à l'intérieur de la poignée verticale grâce au port USB de l'appareil photo, sans retirer la poignée du boîtier de l'appareil.
Extérieur en magnésium ultra-rigide
Fabriquée en alliage de magnésium (à l'instar du α9), cette poignée est ultra-rigide et légère.
Résistance à la poussière et à l’humidité traitée en priorité
Les touches et les commandes, de même que les ports et les prises électriques, disposent d'une résistance à la poussière et à l’humidité efficace pour permettre des prises de vue complexes dans des conditions extrêmes.
Avis
Cette installation simultanée n'est pas compatible avec les bagues d'adaptation LA-EA2 ou LA-EA4. Si les deux sont installés en même temps, il est difficile d'atteindre la poignée en raison du faible espace libre entre l'unité et la bague d'adaptation.