Images de Télécommande radio sans fil
Images de Télécommande radio sans fil
Images de Télécommande radio sans fil
Images de Télécommande radio sans fil
Images de Télécommande radio sans fil
Images de Télécommande radio sans fil
Icône de l'appareil photo

Compatibilité appareil photo

Suivez le lien vers les appareils compatibles. Une mise à jour du logiciel peut être nécessaire.

Télécommande radio pour flash : un éclairage créatif

Déclenchez plusieurs unités de flash ou obturateurs d'appareils photo

Connectez jusqu'à 15 récepteurs sans fil (FA-WRR1) à l'émetteur FA-WRC1M pour un contrôle radio sans fil du flash. Utilisez vos unités de flash α existantes (HVL-F60M, F43M ou F32M) dans un rayon de 30 m. Le regroupement des unités de flash permet de multiplier les prises de vue originales. La connexion multi-terminal des récepteurs radio permet de déclencher simultanément l'obturateur de plusieurs appareils pour plus de créativité.

Liberté décuplée avec un équipement minimal

Contrôlez plusieurs flashs pour des photos d'exception

Passez moins de temps à régler l'appareil photo mais plus de temps à capturer de superbes images. Après avoir fixé l'émetteur radio FA-WRC1M à votre appareil compatible, fixez jusqu'à 15 récepteurs radio aux flashs, puis couplez rapidement et facilement le FA-WRC1M à chaque récepteur. Couplez jusqu'à 15 récepteurs au sein de 5 groupes au maximum pour assurer des transmissions radio précises. Contrôlez facilement plusieurs unités de flash pour obtenir des possibilités d'éclairage plus créatives.

Couplage télécommande/récepteur

Couplage possible avec le récepteur pour une transmission radio fiable

15 récepteurs au sein de 5 groupes

Combinez jusqu'à 15 récepteurs au sein de 5 groupes au maximum

Contrôle fiable et précis avec n'importe quel réglage

Les signaux radios délivrent des informations plus détaillées et plus précises sur les prises de vue dans une zone de prise de vue plus étendue (environ 30 m/98,4 pieds). Les signaux atteignent les récepteurs sans fil, même en condition de forte luminosité et en présence d'obstacles, même si ceux-ci sont installés derrière l'appareil photo. Obtenez des résultats plus uniformes sans erreurs de couplage.

Zone de prise de vue étendue

Composition d'une profondeur incomparable

Forte luminosité

Fiable même en condition de forte luminosité

Obstacles

Signal performant même en cas d’obstacles

Confirmation du réglage à distance

Confirmation facile des réglages des flashs à distance

Réglez les flashs à distance sur l'émetteur radio FA-WRC1M. Réglez l'éclairage, vérifiez la compensation de l'exposition et l'intensité du flash, réglez séparément les récepteurs, modifiez la puissance du flash ou zoomez pour modifier les angles du flash.

Contrôlez à distance plusieurs obturateurs

Fonction de contrôle à distance pour plusieurs appareils

Déclenchez simultanément les obturateurs de plusieurs appareils photo grâce à la prise de vue distante. Les câbles multi-terminal permettent de connecter les récepteurs radio aux appareils photo pour capturer un sujet sous plusieurs angles. 

Fonction de commande à distance

Composants essentiels du système radio sans fil

Combinez ces outils pour un contrôle radio sans fil total

Pour bénéficier du déclenchement sans fil des flashs, vous devez coupler l'émetteur radio sans fil FA-WRC1M à au moins un récepteur radio sans fil (FA-WRR1) pour établir un système de contrôle radio sans fil. Ajoutez ensuite des câbles multi-terminal (VMC-MM1) entre les appareils photo et les récepteurs pour élargir davantage les possibilités de votre système de contrôle radio sans fil avec une prise de vue multi-angle et à distance.

Récepteur radio sans fil

Récepteur radio sans fil pour configuration de flash externe

Fixez les récepteurs radio sans fil FA-WRR1 (vendus séparément) aux flashs afin de configurer instantanément les connexions radio sans fil pour une synchronisation fiable du flash externe. 

Câble de connexion multi-terminal

Câble multi-terminal pour la commande à distance

Le câble multi-terminal VMC-MM1 (vendu séparément) permet de connecter les récepteurs aux appareils photo. Ainsi, vous pouvez déclencher simultanément les obturateurs de plusieurs appareils photo à distance grâce à la télécommande radio sans fil.

Système d'éclairage

Spécifications et fonctionnalités
  • Portée radio sans fil pouvant atteindre 30 m (98,4 pieds) pour un contrôle fiable et précis avec n'importe quel réglage

  • Contrôle jusqu'à 15 unités de flash compatibles et 5 groupes, à l'aide de récepteurs sans fil

  • Trois contrôles de l'exposition avec les modes pratiques mesure TTL (à travers l'objectif), manuel et groupe

  • Terminal Sync intégré

  • Contrôlez à distance le déclenchement d'obturateur multi-appareils avec des récepteurs sans fil FA-WRR1 et des câbles multi-terminal

En savoir plus sur les fonctions d'économie d'énergie, notre engagement envers l'environnement et un futur plus durable Visitez notre éco-site Web