Images de Kit adaptateur XLR
Images de Kit adaptateur XLR
Images de Kit adaptateur XLR
Images de Kit adaptateur XLR
Images de Kit adaptateur XLR

Fonctionnalités

Son haute qualité avec faible niveau de bruit

Lorsque le microphone est connecté à la griffe porte-accessoires d'un appareil photo compatible intégrant une interface audio numérique, le signal audio est directement transféré à l'appareil au format numérique, sans aucune altération. Un simple commutateur permet de le connecter à une plus large gamme de modèles équipés d'une interface analogique.

Connectivité étendue

Deux prises XLR/TRS et une miniprise stéréo 3,5 mm sont fournies pour les entrées. Les XLR/TRS peuvent être configurées sur entrée audio (ligne), entrée microphone ou entrée microphone avec alimentation fantôme 48 V.

Installation flexible

Tout a été pensé pour offrir un maximum de flexibilité en cas d'utilisation avec des châssis d'appareil photo et des rigs professionnels. Des rallonges audio sont fournies pour ajuster l'emplacement de l'adaptateur XLR sur le rig.

Connexion sans câble

Il suffit de fixer l'adaptateur XLR sur la griffe porte-accessoires d'un appareil photo compatible pour l'alimenter directement et raccorder le son, éliminant ainsi le besoin de câble et de batterie. La griffe porte-accessoires de Sony permet de connecter et de commander une variété d'accessoires de manière intelligente, pour profiter d'une flexibilité et d'une mobilité optimales lors des tournages avec les modèles α.

Suppression des bruits mécaniques

La conception avancée anti-chocs et anti-vibrations réduit efficacement les bruits de manipulation basses fréquences susceptibles de nuire à la qualité audio. La possibilité de connecter le microphone sur l'appareil photo sans câble limite également les bruits de manipulation altérant votre captation.

Contrôle complet

Le niveau de contrôle élevé lors de l'enregistrement facilite le workflow de post-production. Un contrôle du mode d'enregistrement (AUTO/MANUEL), un lien pour chaque mode (ENTRÉE 1 – ENTRÉE 2), un atténuateur et un filtre passe-bas (100/300 Hz) sont inclus.

Micro-canon superdirectionnel inclus

Un microphone monaural superdirectionnel (ECM-XM1) et une bonnette anti-vent à fourrure permettant de réduire le bruit du vent sont fournis.

Informations sur la compatibilité

 

Visiter la page d'assistance

Spécifications techniques
  • Design compact et ultra-léger : seulement 187 g

  • Deux entrées XLR/TRS compatibles avec une alimentation fantôme

  • Entrée microphone 3,5 mm standard avec alimentation sur secteur

  • Griffe porte-accessoires compatible avec les interfaces numériques pour un son plus clair

  • Contrôle manuel complet et installation flexible pour une utilisation professionnelle

En savoir plus sur les fonctions d'économie d'énergie, notre engagement envers l'environnement et un futur plus durable Visitez notre éco-site Web