L'Eye AF : le secret des portraits inoubliables

Des mises au point nettes et des portraits plus réussis grâce à la fonction Eye AF exclusive de Sony. C'est un outil révolutionnaire pour tout le monde, y compris les professionnels et les amateurs éclairés.

Dans un portrait, le regard est la fenêtre de l'âme 

La lueur du regard. C'est la signature de tous les grands portraits : un aperçu de l'âme du sujet. La fonction Eye AF unique de Sony donne une puissance inégalée à tous vos portraits grâce au suivi en continu non pas du sujet mais des yeux de l'individu pour des images saisissantes, que ce soit des instantanés ou des portraits professionnels. 

La clé des beaux portraits

Appréciée des professionnels

Avec un objectif rapide, la différence entre un portrait primé et un cliché du quotidien peut être aussi mince que la longueur d'un cil. Les professionnels savent qu'une mise au point parfaite sur l'œil est le meilleur moyen de réaliser des images vivantes. C'est pourquoi la mise au point automatique Eye AF de Sony est une innovation révolutionnaire.

  • SportSport
  • SportSport

La puissance de l'Eye AF de Sony

Un suivi des yeux fiable en toute circonstance

Capturez le regard pour obtenir un superbe portrait. L'Eye AF utilise la zone AF de Sony extrêmement large et une détection des yeux fiable pour vous donner une liberté de composition insoupçonnée et vous laisser exprimer toute votre créativité.

Visage partiellement caché

Visage partiellement caché

Regard tourné vers le bas

Regard tourné vers le bas

Rétroéclairage

Rétroéclairage

Avec des lunettes

Avec des lunettes

Intérieur

Intérieur

Petits sujets

Petits sujets

Autofocus avec détection des yeux

Innovation grâce à une conception sans miroir

[1] Appareils photo réflex numériques classiques [2] Appareils photo sans miroir de Sony

Innovation grâce à une conception sans miroir

Sony, le leader des capteurs d'image, dispose d’une technologie de capteur et de traitement capable de détecter vos sujets en temps réel et de déterminer la position exacte des yeux. La mise au point haute précision, supérieure à celle des reflex numériques classiques, vous permet de suivre vos sujets dans le cadre et de les photographier à tout moment.

Innovation grâce à l'expérience accumulée

Les appareils photo sans miroir ne sont pas tous égaux. La mise au point automatique Eye AF de Sony est le résultat de décennies de progrès technologiques de premier ordre : capteurs d'image, processeurs, objectifs et algorithmes des logiciels de détection des yeux.

Innovation grâce à l'expérience accumulée

 [1] Objectif [2] Capteur d'image [3] Moteur de traitement de l'image [4] Algorithme du logiciel 

Découvrez les appareils photo équipés de l'Eye AF de Sony

Appareils photo à objectifs interchangeables

Appareils photo compacts