N° d'identification de l'article : 00171472 / Dernière modification : 19/03/2018

Comment résoudre le problème de redémarrage en continu de votre téléviseur Android TV Sony

Produits et catégories concernés par cet article

IMPORTANT : Cet article concerne les séries suivantes :
SD85, XD85, XD93, XD94, X93C, X90C, X85C, X83C, X80C, S85C, S80C, W85C, W80C, W75C, XE80, XE85, XE93, XE94, XE90 et A1 Series

Nous sommes navrés que vous rencontriez un problème de redémarrage lorsque vous essayez de mettre à jour le logiciel de votre téléviseur. Pour en savoir plus sur les moyens de résoudre ce problème, veuillez consulter les scénarios répertoriés ci-dessous.

Scénario A : Marshmallow et Nougat
Scénario B : Lollipop

Scénario A

Si l'écran de démarrage suivant s'affiche, procédez comme suit. Il est possible d’avoir à répéter la procédure plusieurs fois (depuis son commencement) avant que la solution soit correctement appliquée:

Redémarrage de Marshmallow


1. Débranchez le cordon d'alimentation secteur de la prise électrique
2. Appuyez et maintenezenfoncés les boutons [VOL-] et [Power] (Alimentation)sur le téléviseur (et non pas sur la télécommande)

Image

3. Rebranchez le cordon d'alimentation secteur tout en conservant les boutons [VOL-] et [Power] (Alimentation) enfoncés sur le téléviseur
4. Merci de maintenir les touches appuyées jusqu’à ce que la LED s’affiche en VERT. Ce changement de couleur peut prendre plus de 30 secondes
5. Relâchez les boutons
6. Le téléviseur redémarre de lui-même deux fois, puis affiche à nouveau l'écran de configuration initiale
7. Procédez à la configuration initiale. Cependant,n'affichez aucune chaîne et n'enregistrez pas votre compte Google
8. Une fois dans le menu ACCUEIL, accédez à [Réglages] > [Storage and reset] (Stockage et réinitialisation), puis rétablissez les valeurs d'usine
9. Terminez le rétablissement des valeurs d'usine
10. Une fois que votre téléviseur affiche à nouveau l'écran de configuration initiale, terminez normalement la configuration (ajoutez des paramètres de syntonisation, un compte Google, etc.)  

Scénario B

Si l'écran de démarrage suivant s'affiche, veuillez nous contacter.
 

Redémarrage de Lollipop