N° d'identification de l'article : 00200579 / Dernière modification : 01/08/2018

Une nouvelle rubrique Aide BRAVIA améliorée est disponible - 31 juillet 2018

Produits et catégories concernés par cet article

La rubrique Aide BRAVIA vous permet d'accéder aux informations importantes de dépannage et d'assistance ainsi qu'à des didacticiels utiles directement depuis votre téléviseur. Cette dernière version propose des contenus personnalisés qui seront régulièrement mis à jour afin de vous offrir en tout temps les informations les plus utiles concernant votre produit.

Pour le moment, les nouveaux contenus sont les suivants :

  • Informations sur la compatibilité des fixations murales
  • Comment optimiser les paramètres d'image de votre téléviseur, utiliser la recherche vocale et Chromecast intégré
  • Comment enregistrer votre téléviseur
  • Informations de dépannage les plus pertinentes pour votre téléviseur
  • Et bien plus encore…

Comment puis-je avoir accès à la nouvelle rubrique Aide BRAVIA ?

Pour bénéficier de la nouvelle rubrique Aide BRAVIA, votre téléviseur doit être connecté à Internet et mis à jour vers la dernière version du micrologiciel.

Pour accéder aux nouveaux contenus d'assistance de la rubrique Aide BRAVIA, assurez-vous que le paramètre « Auto-update apps at any time » (Mettre à jour les apps à tout moment) est activé. Pour vérifier cette option, procédez comme suit :

  1. Accéder à l'application Google Play Store depuis le menu de l'écran d'accueil
  2. Sélectionnez Réglages
  3. Sélectionnez Auto-update apps (Mise à jour automatique des apps)
  4. Sélectionnez Auto-update apps at any time (Mettre à jour les apps à tout moment)

Ensuite, appuyez simplement sur le bouton HELP (AIDE) de votre télécommande pour accéder aux contenus de la nouvelle rubrique Aide BRAVIA.

Nous espérons que vous apprécierez cette rubrique Aide BRAVIA améliorée et que vous la consulterez régulièrement !