N° d'identification de l'article : 00203709 / Dernière modification : 06/12/2018

Problèmes de diffusion sur le téléviseur avec le Chromecast intégré

Produits et catégories concernés par cet article

Vous avez peut-être rencontré des problèmes de diffusion du contenu de votre smartphone ou tablette sur votre téléviseur.

Si vous avez rencontré l'anomalie mentionnée ci-dessus, tentez de réaliser les opérations suivantes :

  1. Effacez les données et videz le cache depuis l'application du Chromecast intégré. Depuis l'écran Accueil :
    • Sélectionnez [Paramètres]
    • Sélectionnez [Apps]
    • Sélectionnez [Chromecast intégré]
    • Sélectionnez [Clear data] (Effacer les données)
    • Sélectionnez [OK]
    • Sélectionnez [Clear cache] (Vider le cache)
    • Sélectionnez [OK]

      Chromecast intégré : effacer les données
       
  2. Redémarrez le téléviseur en maintenant enfoncée la touche de veille verte sur la télécommande pendant plus de 5 secondes, puis relâchez-la lorsque l'écran de télévision devient noir.