Lors d'un appel téléphonique, la voix de l'interlocuteur est faible ou ne peut pas être entendue
- Si vous rencontrez les difficultés suivantes pendant un appel mains libres, une mise à jour vers la version 2.1.0 ou ultérieure du logiciel du casque ou des écouteurs peut résoudre le problème.
- Il est difficile pour l'interlocuteur d'entendre votre voix lorsque vous chuchotez.
- L'interlocuteur entend des bruits désagréables en cas de bruits de fond inhabituels et forts (comme un véhicule ou un train) à proximité.
Rendez-vous sur la page de votre modèle sur le site Web d'assistance Sony et utilisez l'appli Sony | Headphones Connect pour mettre à jour votre casque ou vos écouteurs.
À titre d'information, vous pouvez passer un appel mains libres en utilisant un smartphone ou un téléphone portable qui prend en charge le profil Bluetooth HFP (« Hands-free Profile », profil mains libres) ou HSP (« Headset Profile », profil casque ou écouteurs) via une connexion Bluetooth.
-
Si la mise à jour du logiciel ne résout pas le problème, ou si vous êtes confronté à un problème différent de ce qui est indiqué ci-dessus, vérifiez les points suivants :
- Assurez-vous que les écouteurs et l'appareil connecté sont tous les deux allumés
- Augmentez le volume de l'appareil connecté
- Déconnectez puis reconnectez le périphérique Bluetooth®
- Sélectionnez HFP ou HSP pour le profil. Si votre smartphone ou téléphone portable prend en charge les profils HFP et HSP, définissez le profil sur HFP
- Lorsque vous recevez un appel tout en écoutant de la musique avec un casque ou des écouteurs, suivez les étapes ci-dessous en fonction de votre modèle.
- Pour le modèle WF-1000XM3 :
Arrêtez la lecture de musique, puis appuyez deux fois rapidement sur le capteur tactile situé sur l'unité de gauche ou de droite pour répondre à l'appel entrant. - Pour le modèle WF-H800 / WF-XB700 :
Arrêtez la lecture de musique, puis appuyez sur le bouton situé sur l'unité gauche ou droite du casque pour recevoir l'appel.
- Pour le modèle WF-1000XM3 :