N° d'identification de l'article : 00251095 / Dernière modification : 28/03/2022Imprimer

Remboursement Cashback Welcome-to-Alpha sur les Objectifs

    1. Comment puis-je participer à l’action?

    2.  Qu'est-ce qui est considéré comme une preuve d'achat valable?

    3.  Quels formats peuvent être utilisés pour télécharger les documents nécessaires dans le cadre du processus d'inscription et y a-t-il des restrictions de taille?

    4. Je n'ai pas reçu d'e-mail de suivi concernant ma demande, comment puis-je suivre son évolution?

    5.  J'ai des problèmes lorsque j’essaye de m'inscrire à cette promotion en ligne, où dois-je aller?

    6. J'ai enregistré ma caméra mais je n'ai pas reçu mes codes promotionnels, que dois-je faire?

    7. Quel est le nombre maximum de demandes que je peux créer?

     

     

    1. Comment puis-je participer à l’action?

    Étape 1

    Achetez un appareil photo éligible, enregistrez-le sur My Sony et indiquez que vous souhaitez recevoir des communications marketing par e-mail. Une fois l'enregistrement effectué, vous recevrez trois codes promotionnels sous 24 heures, utilisables pour demander un remboursement pour l'achat d'objectifs éligibles (trois objectifs maximum) auprès d'un distributeur participant (en France - en Belgique) . 

    Étape 2

    Rendez-vous sur le Web de la campagne (pour la France - pour la Belgique) et cliquez sur le bouton « Claim » (Demander le remboursement) pour vous inscrire. Les demandes de Remboursement doivent être soumises après un délai de trente (30) jours suivant la date d'achat du ou des Objectifs concernés et au plus tard dans les trois mois suivant la date d'achat des objectifs. Les demandes soumises avant la date de dépôt indiquée seront rejetées.

    Étape 3

    Connectez-vous ou créez un compte Mysony et remplissez le formulaire de campagne en saisissant les informations suivantes:

    · Informations sur votre objectif: numéro de série, code de bon unique reçu via My Sony, date d'achat et magasin

    · Vos renseignements personnels: Nom, adresse e-mail, adresse postale, coordonnées bancaires et numéro de téléphone.

    · Your proof of purchase of the lens

    · Une photo de votre numéro de série découpé

    Après avoir transmis ces informations, veuillez cliquer sur 'Envoyer'.

     

    Étape 4

    Après avoir soumis votre formulaire, vous serez redirigé vers une page de confirmation et un e-mail confirmant votre inscription sera envoyé à votre adresse e-mail. Dans l’objet de l'e-mail apparaîtra votre code d’enregistrement à 8 chiffres. Ce code sert également de numéro de référence si vous avez des questions au sujet de l'action. Veuillez le sauvegarder et l’utiliser pour toutes vos communications avec nous.

    Étape 5

    Si votre demande satisfait aux conditions de la promotion (pour la France - pour la Belgique), vous recevrez votre cashback dans les 28 jours suivant l'examen de votre demande. Pour vérifier l'état de votre demande cashback, cliquez sur le lien "afficher le statut de la demande" (pour la France - pour la Belgique) sur la page d'accueil de la campagne.

    Remarque: Un maximum de trois (3) demandes peuvent être réalisées par client (et seulement 1 application par modèle). Chaque code de bon ne peut être utilisé qu'une seule fois.

    2.  Qu'est-ce qui est considéré comme une preuve d'achat valable?

    Une preuve d'achat valable doit contenir les critères requis ci-dessous:
    1- Nom du revendeur.
    2- Date d'achat.
    3- Détails du produit.
    4- Numéro de TVA du revendeur.
    Toute demande peut être rejetée si les documents fournis ne répondent pas aux critères ci-dessus.

    3.   Quels formats peuvent être utilisés pour télécharger les documents nécessaires dans le cadre du processus d'inscription et y a-t-il des restrictions de taille?

    Votre fichier ne doit pas dépasser 5 Mo. Vous pouvez uniquement télécharger les formats standard JPG, JPEG, PNG et PDF.

    4.Je n'ai pas reçu d'e-mail de suivi concernant ma demande, comment puis-je suivre son évolution?

    Un e-mail de confirmation automatique est envoyé lorsque votre demande est soumise et un autre e-mail est transmis lorsque votre demande est acceptée. Si nous avons besoin de plus amples informations, un email séparé vous est envoyé. Assurez-vous de vérifier le dossier spam / courrier indésirable de votre boîte aux lettres. De plus, vous pouvez utiliser ces liens (pour la France - pour la Belgique) pour suivre l’évolution de votre demande en saisissant l’ID de la demande fourni dans le courrier électronique de confirmation.

    5. J'ai des problèmes lorsque j’essaye de m'inscrire à cette promotion en ligne, où dois-je aller?

    N'hésitez pas à contacter notre service d'assistance via ces liens (pour la France - pour la Belgique) pour toute assistance concernant la transmission de votre réclamation ou pour signaler tout problème que vous pourriez rencontrer.

    6. J'ai enregistré ma caméra mais je n'ai pas reçu mes codes promotionnels, que dois-je faire?

    Si vous êtes un nouveau client, veillez à enregistrer un appareil photo éligible sur My Sony. À noter : les trois codes uniques seront envoyés dans un e-mail séparé dans un délai de 24 heures suivant l'enregistrement du produit.

    Si vous ne parvenez pas à localiser le courriel s'il vous plaît vérifier votre dossier spam.

    7. Quel est le nombre maximum de demandes que je peux créer ?

    Vous recevrez 3 codes de bon d'achat pour chaque appareil photo éligible enregistré. Il n'y a pas de limite au nombre d'appareils photo éligibles enregistrés.
    Par exemple : si vous achetez et enregistrez 3 appareils photo éligibles, vous recevrez 3x3=9 codes de bon d'achat au total.
    Vous êtes limité à une demande par modèle d'objectif individuel, par appareil photo éligible enregistré.