N° d'identification de l'article : 00251095 / Dernière modification : 23/11/2020

Remboursement Cashback Welcome-to-Alpha sur les Objectifs

    1. Comment puis-je participer à l’action?

    2.  Qu'est-ce qui est considéré comme une preuve d'achat valable?

    3.  Quels formats peuvent être utilisés pour télécharger les documents nécessaires dans le cadre du processus d'inscription et y a-t-il des restrictions de taille?

    4.  J'ai acheté mon produit quelques semaines avant / après les dates de promotion. Sony peut-il faire une exception et autoriser un paiement en cashback pour mon achat?

    5. Je n'ai pas reçu d'e-mail de suivi concernant ma demande, comment puis-je suivre son évolution?

    6.  J'ai des problèmes lorsque j’essaye de m'inscrire à cette promotion en ligne, où dois-je aller?

     7. J'ai enregistré ma caméra mais je n'ai pas reçu mes codes promotionnels, que dois-je faire?

    1. Comment puis-je participer à l’action?

    Étape 1

    Achetez une caméra appropriée (ILME-FX6V/ILCE-7C/ ILCE-7CL/ ILCE-6000 / ILCE-6100 / ILCE-6400 / ILCE-6600 / ILCE-7M2 / ILCE-7M3 / ILCE-7R Series / ILCE-7S Series / ILCE-9 Series) jusqu'au 31.03.2021 (inclus), enregistrez votre appareil photo éligible auprès de My Sony entre le 12.10.2020 et le 15.06.2021 (inclus) et 3 coupons pour réclamer une remise en argent lorsque vous achetez un objectif éligible auprès d'un détaillant participant (en France - en Belgique) entre le 12.10.2020 et le 30.06.2021 récupérez le code. 

    Étape 2

    Ouvrez le site Web de la campagne (pour la France - pour la Belgique) et cliquez sur le bouton «Réclamer ici» pour enregistrer votre produit. Les demandes de remboursement peuvent être soumises à partir de la date d’achat jusqu'au 31.07.2021.

    Remarque: les demandes peuvent être soumises entre le 12.10.2020 et le 31.07.2021.

    Étape 3

    Connectez-vous ou créez un compte Mysony et remplissez le formulaire de campagne en saisissant les informations suivantes:

    · Informations sur votre objectif: numéro de série, code de bon unique reçu via My Sony, date d'achat et magasin

    · Vos renseignements personnels: Nom, adresse e-mail, adresse postale, coordonnées bancaires et numéro de téléphone.

    · Your proof of purchase of the lens

    · Une photo de votre numéro de série découpé

    Après avoir transmis ces informations, veuillez cliquer sur 'Envoyer'.

     

    Étape 4

    Après avoir soumis votre formulaire, vous serez redirigé vers une page de confirmation et un e-mail confirmant votre inscription sera envoyé à votre adresse e-mail. Dans l’objet de l'e-mail apparaîtra votre code d’enregistrement à 8 chiffres. Ce code sert également de numéro de référence si vous avez des questions au sujet de l'action. Veuillez le sauvegarder et l’utiliser pour toutes vos communications avec nous.

    Étape 5

    Si votre demande satisfait aux conditions de la promotion (pour la France - pour la Belgique), vous recevrez votre cashback dans les 28 jours suivant l'examen de votre demande. Pour vérifier l'état de votre demande cashback, cliquez sur le lien "afficher le statut de la demande" (pour la France - pour la Belgique) sur la page d'accueil de la campagne.

    Remarque: Un maximum de trois (3) demandes peuvent être réalisées par client (et seulement 1 application par modèle). Chaque code de bon ne peut être utilisé qu'une seule fois.

    2.  Qu'est-ce qui est considéré comme une preuve d'achat valable?

    Une preuve d'achat valable doit contenir les critères requis ci-dessous:
    1- Nom du revendeur.
    2- Date d'achat.
    3- Détails du produit.
    4- Numéro de TVA du revendeur.
    Toute demande peut être rejetée si les documents fournis ne répondent pas aux critères ci-dessus.

    3.   Quels formats peuvent être utilisés pour télécharger les documents nécessaires dans le cadre du processus d'inscription et y a-t-il des restrictions de taille?

    Votre fichier ne doit pas dépasser 5 Mo. Vous pouvez uniquement télécharger les formats standard JPG, JPEG, PNG et PDF.

    4.J'ai acheté mon produit quelques semaines avant / après les dates de promotion. Sony peut-il faire une exception et autoriser un paiement en cashback pour mon achat?

    Nous ne pouvons prendre en considération les clients qui postulent à cette promotion uniquement si leur produit est acheté dans les délais mentionnés dans les Conditions générales (pour la France - pour la Belgique).

    5.Je n'ai pas reçu d'e-mail de suivi concernant ma demande, comment puis-je suivre son évolution?

    Un e-mail de confirmation automatique est envoyé lorsque votre demande est soumise et un autre e-mail est transmis lorsque votre demande est acceptée. Si nous avons besoin de plus amples informations, un email séparé vous est envoyé. Assurez-vous de vérifier le dossier spam / courrier indésirable de votre boîte aux lettres. De plus, vous pouvez utiliser ces liens (pour la France - pour la Belgique) pour suivre l’évolution de votre demande en saisissant l’ID de la demande fourni dans le courrier électronique de confirmation.

    6. J'ai des problèmes lorsque j’essaye de m'inscrire à cette promotion en ligne, où dois-je aller?

    N'hésitez pas à contacter notre service d'assistance via ces liens (pour la France - pour la Belgique) pour toute assistance concernant la transmission de votre réclamation ou pour signaler tout problème que vous pourriez rencontrer.

    7. J'ai enregistré ma caméra mais je n'ai pas reçu mes codes promotionnels, que dois-je faire?

    Si vous êtes un nouveau client, assurez-vous d'avoir enregistré une caméra éligible (ILME-FX6V/ILCE-7C/ ILCE-7CL/ ILCE-6000/ILCE-6100/ILCE-6400/ILCE-6600/ILCE-7M2/ILCE-7M3/ILCE-7R Series/ILCE-7S Series/ILCE-9 Series) sur My Sony entre le 12/10/2020 et le 15/06/2021. La date d'achat de cet appareil photo doit être comprise entre le 12/10/2020 et le 31/03/2021.

    Si vous êtes un client existant et avez enregistré un appareil photo éligible avant le 12/10/2020 mais n'avez pas enregistré d'achat d'objectif auprès de Sony au cours des 12 mois précédents, vous devriez avoir reçu un e-mail de My Sony avec vos code promotionnel avant le 12/10/2020.

    Si vous ne parvenez pas à localiser le courriel s'il vous plaît vérifier votre dossier spam.