N° d'identification de l'article : 00272469 / Dernière modification : 03/02/2022Imprimer

Le son saute ou du bruit est généré

    IMPORTANT : Cet article ne s'applique qu'à des produits spécifiques. Veuillez vérifier les produits applicables en haut de cet article.

    Suivez ces étapes de dépannage dans l'ordre indiqué dans cet article pour résoudre le problème :

    1. Réglez le Canal RF sur Désactivé, puis sur de nouveau Activé
      • Sélectionnez ConfigurationRéglages avancésSpeaker Settings (Réglage des enceintes) → Wireless Speaker Settings (Réglage des enceintes sans fil) → Canal RF sur Désactivé, puis sélectionnez Activé.
    2. Réglez Wireless Playback Quality (Qualité de lecture sans fil) sur Connexion
      • Sélectionnez ConfigurationRéglages avancésSpeaker Settings (Réglages des enceintes) → Wireless Speaker Settings (Réglages des enceintes sans fil) → Wireless Playback Quality (Qualité de lecture sans fil) sur Connexion.
    3. Placez le boîtier de commande et les enceintes à au moins 1,5 m de tout routeur LAN sans fil, comme illustré dans l'image ci-dessous (a).
      Exemple d'installation du boîtier de commande et des enceintes

      Remarque : Le problème peut être atténué en modifiant la direction ou l'angle de l'antenne du routeur LAN sans fil.
    4. Contrôlez l'état d'installation du boîtier de commande et l'environnement sans fil :
      • Si un appareil générant des rayonnements électromagnétiques se trouve à proximité, tel qu'un périphérique LAN sans fil ou un four à micro-ondes, éloignez le système d'enceintes de cet appareil.
      • Désactivez tous les autres périphériques LAN sans fil non utilisés pour réduire les interférences et vérifiez si le problème est résolu.
        Remarque : Si le problème est résolu, changez la connexion réseau du périphérique de « LAN sans fil » à « LAN filaire », si possible.
      • Si le boîtier de commande et les enceintes sont séparés par une distance trop importante. Rapprochez-les.
      • Retirez ou déplacez tout obstacle entre le boîtier de commande et les enceintes.
      • Assurez-vous que l'écran de la façade du boîtier de commande n'est pas caché.
      • Déplacez le boîtier de commande, changez la direction du boîtier de commande ou installez-le loin du téléviseur.
      • Des interférences peuvent se produire entre la connexion réseau et la connexion des enceintes. Essayez l'une des méthodes suivantes :
        • Remplacez la connexion LAN sans fil du boîtier de commande et du routeur par une connexion LAN filaire.
        • Réglez la bande du routeur LAN sans fil sur 2,4 GHz, puis configurez à nouveau la connexion réseau sans fil entre le système d'enceintes et le routeur LAN sans fil sur une bande de 2,4 GHz.
    5. Réinitialisez le système d'enceintes.
      Remarque : Pour plus de détails sur la réinitialisation du système d'enceintes, reportez-vous au Guide d'aide.

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