Je ne peux pas mettre à jour le casque gaming INZONE
IMPORTANT : Cet article ne s'applique qu'à des produits spécifiques. Veuillez vérifier les produits applicables en haut de cet article.
Suivez la procédure ci-dessous pour résoudre le problème :
- Vérifiez que l'ordinateur dispose d'un système d'exploitation approprié.
Indication : Pour plus d'informations sur les systèmes d'exploitation pris en charge, reportez-vous à la page de téléchargement du logiciel INZONE Hub. - Fermez toutes les autres applications, à l'exception du logiciel INZONE Hub, puis réessayez d'effectuer la mise à jour.
- Redémarrez l'ordinateur.
- Réinitialisez le casque gaming :
- Branchez le casque sur une prise secteur.
- Appuyez simultanément sur les boutons
(Alimentation) et
(Bluetooth) et maintenez-les enfoncés pendant au moins 8 secondes.
- Initialisez le casque gaming :
- Débranchez le câble USB Type-C et éteignez le casque.
- Appuyez simultanément sur les boutons
(Alimentation) et
(Bluetooth) et maintenez-les enfoncés pendant au moins 10 secondes.
- Créez un nouveau compte utilisateur sous Windows, connectez-vous à l'aide de ce compte, puis réessayez d'effectuer la mise à jour.
Remarque : Utilisez un compte administrateur lors de la création d'un nouveau compte et de la mise à jour du logiciel INZONE Hub.