N° d'identification de l'article : 00286584 / Dernière modification : 14/12/2022Imprimer

Je ne peux pas mettre à jour le casque gaming INZONE

    IMPORTANT : Cet article ne s'applique qu'à des produits spécifiques. Veuillez vérifier les produits applicables en haut de cet article.

    Suivez la procédure ci-dessous pour résoudre le problème :

    1. Vérifiez que l'ordinateur dispose d'un système d'exploitation approprié.
      Indication : Pour plus d'informations sur les systèmes d'exploitation pris en charge, reportez-vous à la page de téléchargement du logiciel INZONE Hub.
    2. Fermez toutes les autres applications, à l'exception du logiciel INZONE Hub, puis réessayez d'effectuer la mise à jour.
    3. Redémarrez l'ordinateur.
    4. Réinitialisez le casque gaming :
      1. Branchez le casque sur une prise secteur.
      2. Appuyez simultanément sur les boutons (Alimentation) et (Bluetooth) et maintenez-les enfoncés pendant au moins 8 secondes.
    5. Initialisez le casque gaming :
      1. Débranchez le câble USB Type-C et éteignez le casque.
      2. Appuyez simultanément sur les boutons (Alimentation) et (Bluetooth) et maintenez-les enfoncés pendant au moins 10 secondes.
    6. Créez un nouveau compte utilisateur sous Windows, connectez-vous à l'aide de ce compte, puis réessayez d'effectuer la mise à jour.
      Remarque : Utilisez un compte administrateur lors de la création d'un nouveau compte et de la mise à jour du logiciel INZONE Hub.