Music Center for PC

    Importation de contenu depuis un ordinateur (Music Center for PC Ver.1.0)

    Vous pouvez gérer du contenu (comme des morceaux ou des listes de lecture) stocké sur un ordinateur à l’aide de « Music Center for PC ».

    Importation de morceaux depuis un ordinateur

    1. Cliquez sur [Importation depuis l'ordinateur] dans la sous-fenêtre gauche.

      Si vous cochez la case [Sélectionner un dossier], vous pouvez spécifier un dossier pour le contenu que vous souhaitez importer.

    2. Cliquez sur [Commencer à importer].

    Note

    • Si vous importez un fichier depuis un disque dur externe ou un emplacement autre que le stockage interne (HDD/SSD) vers « Music Center for PC », une erreur peut se produire suite à un échec de conversion. Le cas échéant, copiez le fichier sur le stockage interne (HDD/SSD) et importez-le à nouveau vers « Music Center for PC ».

    Astuce

    • Vous pouvez importer des morceaux du dossier [Musique] sur l’ordinateur vers « Music Center for PC » lorsque vous installez « Music Center for PC ».
    • Vous pouvez également importer du contenu vers « Music Center for PC » en faisant glisser le contenu de l’Explorateur Windows vers la liste de contenus.
    • Si vous cliquez sur [Paramètre(s) d'importation automatique] sur l’écran à l’étape 1, « Music Center for PC » importera automatiquement le contenu du dossier spécifié au démarrage.
      Les fichiers qui sont ajoutés au dossier spécifié seront importés automatiquement

    Importation d’une liste de lecture

    Vous pouvez importer une liste de lecture (extension de fichier : .m3u ou .m3u8) vers « Music Center for PC ».

    1. Sélectionnez [Importer la liste de lecture...] dans le menu [Fichier].
    2. Sélectionnez la liste de lecture (extension de fichier : .m3u ou .m3u8).

      Sélectionnez le dossier qui contient la liste de lecture. Puis, sélectionnez le fichier de la liste de lecture dans la liste.

    3. Cliquez sur [Importer].

    Note

    • Si la liste de lecture contient des morceaux qui ne sont pas stockés sur l’ordinateur, vous ne pouvez pas les importer.