Music Center for PC

    Lecture de morceaux sur un réseau domestique (Music Center for PC Ver.1.0)

    Lecture de morceaux en redirigeant la sortie vers un périphérique audio compatible réseau

    1. Connectez l’ordinateur et le périphérique audio compatible réseau au même réseau domestique.

      Pour plus de détails sur la méthode de connexion, consultez le mode d’emploi du périphérique.

    2. Sélectionnez [Réglages] dans le menu [Outils].
    3. Cliquez sur [Paramètres de sortie audio] (A) et cochez la case [Périphérique de réseau] (B). Puis, cliquez sur [Réglages…] (C).
      Capture de [Paramètres de sortie audio]. Pour des informations détaillées sur la procédure, reportez-vous au corps du texte.
    4. Sélectionnez le périphérique vers lequel vous souhaitez rediriger la sortie dans la liste sous [Sélectionner un périphérique réseau] (D). Puis, cliquez sur [OK] pour fermer l’écran.
      Capture de [Sélectionner un périphérique réseau]. Pour des informations détaillées sur la procédure, reportez-vous au corps du texte.

      Astuce

      • Si le périphérique vers lequel vous souhaitez rediriger la sortie ne figure pas dans la liste, assurez-vous qu’il est sous tension et que les paramètres réseau sont correctement configurés.
    5. Démarrez la lecture d’un morceau.

    Lecture de morceaux en accédant à la bibliothèque de « Music Center for PC » depuis un périphérique audio compatible réseau (fonction de serveur)

    Vous pouvez lire les morceaux dans la bibliothèque de « Music Center for PC » sur un réseau en commandant un périphérique audio compatible réseau.

    1. Connectez l’ordinateur et le périphérique audio compatible réseau au même réseau domestique.

      Pour plus de détails sur la méthode de connexion, consultez le mode d’emploi du périphérique.

    2. Sélectionnez [Réglages] dans le menu [Outils].
    3. Cliquez sur [Partager les médias] (A) et cochez la case [Partager les médias avec un périphérique de réseau local] (B).
      Puis, saisissez un nom de bibliothèque arbitraire dans la zone de texte pour [Nom de la bibliothèque :] (C). Cliquez sur [OK] pour fermer l’écran.
      Capture de [Partager les médias]. Pour des informations détaillées sur la procédure, reportez-vous au corps du texte.

      Vous aurez besoin du nom de bibliothèque que vous saisissez à cette étape. Le nom de la bibliothèque est nécessaire pour identifier la bibliothèque de « Music Center for PC » lorsque le périphérique compatible réseau accède à la bibliothèque.

      Astuce

      • Cochez [Autoriser automatiquement l'accès à la bibliothèque pour un nouvel appareil]. L’accès à la bibliothèque sera automatiquement autorisé si un nouveau périphérique est connecté au réseau.
      • Cochez [Réduire la haute résolution audio vers la qualité CD]. Les sons saccadés ou d’autres problèmes peuvent s’améliorer pendant la lecture de contenu audio haute résolution.
    4. Accédez à la bibliothèque de « Music Center for PC » en commandant le périphérique audio compatible réseau et démarrez la lecture d’un morceau.

      Maintenez « Music Center for PC » ouvert pendant ce temps. Si vous éteignez l’ordinateur ou fermez « Music Center for PC », le périphérique audio ne pourra pas accéder à la bibliothèque.
      Pour plus de détails sur l’utilisation du périphérique audio, consultez le mode d’emploi l’accompagnant.