• Music Center for PC
    • FAQ
    • « Music Center for PC » ne reconnaît pas le Walkman séries A100 ou séries ZX500.
    Music Center for PC

    « Music Center for PC » ne reconnaît pas le Walkman séries A100 ou séries ZX500.

    Essayez ce qui suit.

    1. Vérifiez les informations de mise à jour du Walkman, puis mettez à jour le logiciel système du Walkman à la version la plus récente.

      Vérifiez le site d’assistance du modèle particulier.

    2. Mettez à jour Music Center for PC à la version la plus récente.

    3. Débranchez le Walkman de votre ordinateur, puis reconnectez-le à l’ordinateur à l’aide d’un câble USB.
      Lorsque le message « Utiliser la connexion USB pour » est affiché sur l’écran du Walkman, cochez [Transfert de fichiers] et sélectionnez [OK].

      Note:

      Si le message « Utiliser la connexion USB pour » ne s’affiche pas sur l’écran du Walkman, déverrouillez-le.