L'affichage sur l'écran de contrôle de Monitor & Control présente un décalage et la communication devient instable lors de l'utilisation d'une connexion Wi-Fi.
Connexions Wi-Fi utilisant l'appareil photo/la caméra comme point d'accès (connexions Wi-Fi Direct)
La fréquence 5 GHz est moins sensible aux interférences provenant d'autres appareils sans fil que la fréquence 2,4 GHz, ce qui peut offrir des vitesses de communication plus rapides et une connexion plus stable.
Si votre appareil photo/caméra peut utiliser la bande de fréquence Wi-Fi 5 GHz, essayez de régler la bande de fréquence Wi-Fi de l'appareil sur 5 GHz.
- ILCE-1M2/1/9M3/7RM5/7SM3/ILCE-7M5/7M4/7CR/7CM2, ILME-FX3/FX3A/FX2/FX30, ZV-E1
- MENU →
(Réseau) → [Wi-Fi] → [Bande de fréq. Wi-Fi] → [5 GHz]
- MPC-2610, ILME-FX6 (ILME-FX6V uniquement. ILME-FX6T n'est pas compatible avec la bande 5 GHz.)
- MENU → [Réseau] → [Réglages du mode PA] → [Canal] → [Automatique (5GHz)]
- PXW-Z300/Z200, HXR-NX800
- MENU → [Réseau] → [Réseau local sans fil] → [Point d'accès (5GHz)]
Connexion de l'appareil photo/la caméra à un téléphone portable en utilisant ce dernier comme point d'accès (partage de connexion Wi-Fi) ou en utilisant un routeur LAN sans fil comme point d'accès.
La fréquence 5 GHz est moins sensible aux interférences provenant d'autres appareils sans fil que la fréquence 2,4 GHz, ce qui peut offrir des vitesses de communication plus rapides.
Si les réglages de partage de connexion du téléphone portable ou du point d'accès que vous utilisez permettent d'utiliser la bande de fréquence Wi-Fi 5 GHz, essayez de vous connecter à la bande 5 GHz du Wi-Fi.
Si vous utilisez un modèle ILCE-1M2/1/9M3/7RM5/7SM3/ILCE-7M5/7M4/7CR/7CM2, ILME-FX3/FX3A/FX2/FX30, ZV-E1, il peut également être utile de définir Régl. authent. accès sur [OFF].
Comme il ne sera pas forcément possible de confirmer votre adresse de destination ou d'assurer la sécurité du chemin de communication, essayez uniquement dans un environnement où la sécurité peut être garantie.
- ILCE-1M2/1/9M3/7RM5/7SM3/ILCE-7M5/7M4/7CR/7CM2, ILME-FX3/FX3A/FX2/FX30, ZV-E1
- MENU →
(Réseau) → [Option réseau] → [Régl. authent. accès] → [Authentific. d'accès] → [OFF]
Lorsque vous avez terminé la prise de vue à distance avec Monitor & Control, redéfinissez les réglages d'authentification d'accès de l'appareil photo/la caméra sur [ON].
- Veuillez noter que l'utilisation en extérieur de la bande 5 GHz peut être limitée par la loi.