Accéder au contenu

Au sujet de ce téléchargement

L'outil WAV Conversion Tool convertit les fichiers audio OpenMG au format WAV (PCM). Utilisez ce logiciel uniquement avec des fichiers au format audio OpenMG qui ont été enregistrés via l'entrée MIC ou analogique (LINE-IN) d'un périphérique Hi-MD et chargés dans le logiciel SonicStage. Ces pistes enregistrées avec un périphérique Hi-MD peuvent être converties au format WAV à l'aide de l'outil WAV Conversion Tool.

Veuillez lire attentivement les instructions qui suivent.

Modèles concernés

L'outil WAV Conversion Tool prend en charge les produits suivants :
  • MZ-NH1 / NH900 / NHF800 / NH700 et NH600.

Installer

Important :
  • Vous devez installer SonicStage version 2.1 ou ultérieure sur votre ordinateur avant de télécharger l'outil WAV Conversion Tool.Si SonicStage version 2.1 ou ultérieure n'est pas installé, téléchargez le programme de mise à niveau SonicStage avant d'installer l'outil WAV Conversion Tool. Si vous souhaitez vérifier la version de SonicStage, procédez comme suit :
    1. Démarrez SonicStage.
    2. Cliquez sur Aide - À propos de SonicStage dans le menu de la fenêtre SonicStage.
    3. Vérifiez la version de SonicStage dans la fenêtre À propos de SonicStage. Si "SonicStage version 2.0.xx.xxxxx" ou une version antérieure s'affiche, installez SonicStage version 2.1 ou ultérieure avant de télécharger ce logiciel.
  • Les utilisateurs de Windows XP et Windows 2000 doivent ouvrir une session à l'aide d'un compte d'administrateur pour installer ce logiciel. Ouvrez une session en tant qu'administrateur ou en tant que membre du groupe Utilisateurs avec pouvoir pour utiliser les logiciels SonicStage et WAV Conversion Tool.
  • L'interface et les fichiers d'aide de WAV Conversion Tool sont en anglais.

Si vous souhaitez télécharger et installer WAV Conversion Tool, procédez comme suit :

  1. Cliquez sur Télécharger pour marquer votre accord aux conditions de la clause de non-responsabilité et télécharger le fichier suivant :
    • WAVConversionToolSetup.exe (2 190 Ko)
  2. Fermez toutes les applications en cours d'exécution, y compris SonicStage et MD Simple Burner.
  3. Si votre produit Hi-MD est branché sur votre ordinateur, débranchez-le.
  4. Double-cliquez sur WAVConversionToolSetup.exe pour commencer l'installation, puis suivez les instructions qui s'affichent à l'écran. Cliquez sur Finish une fois l'installation terminée. L'installation est maintenant terminée.
Remarques :
  • Vous devez installer SonicStage version 2.1 ou ultérieure avant d'installer WAV Conversion Tool.
  • Veillez à ce que le système ne passe pas en mode Suspension, Mise en veille ou Mise en veille prolongée pendant le téléchargement.
  • Ce programme ne peut être installé que sur les ordinateurs équipés d'une version de Windows XP Édition Media Center 2004, Windows XP Édition Media Center, Windows XP Professionnel, Windows XP Édition familiale, Windows 2000 Professionnel, Windows Millennium Edition et Windows 98 Deuxième Édition installée par le fabricant de l'ordinateur. N'utilisez PAS ce programme sous des systèmes d'exploitation Macintosh, Windows 98 / 95, Windows NT ou autres.
  • Ce logiciel est protégé par les lois sur la protection des droits d'auteur. Vous n'êtes pas autorisé(e) à transférer ou copier ce programme.

Infos Fichier

Nom du fichier

  • WAVConversionToolSetup.exe

Taille du fichier

  • 2.14 Mb