N° d'identification de l'article : 00169510 / Dernière modification : 25/05/2022

Le lecteur Hi-Res Audio ne reconnaît pas l'amplificateur de casque ou le système d'enceintes

    IMPORTANT : Cet article ne s'applique qu'à des produits spécifiques. Veuillez vérifier les produits applicables en haut de cet article.

    Procédez comme suit lorsque Sony Amplifier Driver (pilote de l'amplificateur Sony) (pour SA-Z1) ou Sony Headphone Amplifier Driver (pilote de l'amplificateur du casque Sony) (pour TA-ZH1ES) n'apparaît pas comme nom de périphérique lors de la configuration de l'application du lecteur Hi-Res Audio, ou lorsque le système d'enceintes ou l'amplificateur de casque n'est pas reconnu par le lecteur Hi-Res Audio alors que d'autres périphériques le sont :

    1. Vérifiez si PC (USB-B) s'affiche sur la fenêtre d'affichage du système d'enceintes ou de l'amplificateur de casque.
      • REMARQUE : appuyez plusieurs fois sur le bouton INPUT (Entrée) pour sélectionner PC (USB-B). 

        Par exemple : TA-ZH1ES
        Image du TA-ZH1ES. A = bouton INPUT (Entrée), B = fenêtre d'affichage
        1. Bouton INPUT
        2. Fenêtre d’affichage
    2. Vérifiez la version du lecteur Hi-Res Audio.
      Les versions suivantes du lecteur Hi-Res Audio sont requises pour utiliser cette fonction :
      • SA-Z1 : version 1.2.7 (ou ultérieure)
      • TA-ZH1ES : version 1.2.5 (ou ultérieure)
    3. Si vous utilisez un ordinateur muni d'un système d'exploitation Microsoft Windows, vérifiez que le pilote est correctement installé. Vous pouvez télécharger et installer la dernière version de l'application sur le site Web d'assistance de Sony.
      Le pilote suivant est requis :
      • SA-Z1 : Sony Amplifier Driver (pilote d'amplificateur Sony)
      • TA-ZH1ES : Sony Headphone Amplifier Driver (pilote d'amplificateur de casque Sony)
    4. Si le message d'erreur « Device not found » (Périphérique introuvable) s'affiche, essayez de fermer tous les logiciels de lecture de musique autres que le lecteur Hi-Res Audio.

      REMARQUES :

      • Si les problèmes persistent alors que tous les autres logiciels sont fermés, utilisez le Gestionnaire des tâches pour vous assurer que les logiciels ont été fermés.
      • Si les mesures ci-dessus ne suffisent pas à résoudre le problème, déconnectez puis reconnectez le câble USB et redémarrez l'ordinateur.