N° d'identification de l'article : 00085239 / Dernière modification : 14/04/2022Imprimer

Comment vérifier l'autorisation de l'appareil avec fonction Wi-Fi® Direct et duplication d'écran si celui-ci ne peut pas se connecter à la TV BRAVIA®?

    Vérifiez les points suivants.

    • Les périphériques sans fil, comme un routeur, un téléphone sans fil, un récepteur TV sans fil, une radio, un appareil photo sans fil, un périphérique Bluetooth ou un micro-ondes, émettent de fortes ondes radio qui peuvent perturber les performances de la fonction Wi-Fi Direct.
      Nous recommandons de placer ces périphériques sans fil loin du téléviseur et du téléphone portable pendant l'utilisation de Wi-Fi Direct.
    • Etant donné que la fréquence 2,4 GHz subit beaucoup d'interférences et d'environnements bruyants, la collision de paquets peut parfois se produire. Même si nous avons mis en œuvre une mesure corrective de réduction du bruit pour améliorer la qualité d'image, le logiciel de notre téléviseur ne peut garantir l'absence de perte de paquets lors des transmissions.
    • Veuillez éteindre puis rallumer le téléviseur à l'aide de la télécommande pour corriger cette erreur.
    • Veuillez confirmer le statut d'autorisation sur Afficher la liste des périphériques/Supprimer.
      Si le statut d'autorisation correspond à Refuser, veuillez supprimer l'appareil inscrit de la liste et l'enregistrer à nouveau.

      Comment supprimer l'appareil inscrit

      Pour les modèles Android :
      1. Appuyez sur le bouton HOME (ACCUEIL) de la télécommande.
      2. Sélectionnez Paramètres.
      3. Sélectionnez Réseau.
      4. Sélectionnez Wi-Fi Direct.
      5. Sélectionnez Advanced settings (Réglages avancés).
      6. Sélectionnez Afficher la liste des périphériques/Supprimer.
      7. Sélectionnez Supprimer tout.

    Pour les autres modèles de téléviseurs :
    REMARQUE : Les étapes ci-dessous sont fournies à titre d'exemple.
    Pour plus de détails sur la méthode de fonctionnement, consultez le manuel fourni avec le produit.

    1. Appuyez sur le bouton HOME (ACCUEIL) de la télécommande.
    2. Sélectionnez Réglages.
    3. Sélectionnez Paramètres système.
    4. Sélectionnez Set-up (Configurer).
    5. Sélectionnez Réseau.
    6. Sélectionnez Wi-Fi Direct Settings (Paramètres Wi-Fi Direct), puis appuyez sur la touche OPTIONS de la télécommande.
    7. Sélectionnez Afficher la liste des périphériques/Supprimer, puis appuyez sur OPTIONS et sélectionnez Supprimer tout.
    • Si un nouveau logiciel de téléviseur est disponible, veuillez télécharger la nouvelle version et mettre à jour le téléviseur.
      Pour connaître la procédure de mise à jour, reportez-vous à l'article suivant :  Comment effectuer une mise à jour du logiciel ?

      REMARQUE : pour les modèles autres que les téléviseurs Android sortis en 2017, reportez-vous à la procédure suivante pour effectuer une mise à jour du logiciel.
      1. Appuyez sur le bouton Home (Accueil) de la télécommande.
      2. Sélectionnez Paramètres.
      3. Sélectionnez Customer Support (Assistance technique).
      4. Sélectionnez Software Update (Mise à jour logicielle).
      5. Sélectionnez Réseau.

    REMARQUE : veuillez essayer un autre téléphone portable ou redémarrer le périphérique si la connexion est perdue ou si vous êtes insatisfait de la connexion.