N° d'identification de l'article : 00203709 / Dernière modification : 27/06/2019

Problèmes de diffusion sur le téléviseur avec le Chromecast intégré

    Vous avez peut-être rencontré des problèmes de diffusion du contenu de votre smartphone ou tablette sur votre téléviseur.

    Si vous avez rencontré l'anomalie mentionnée ci-dessus, tentez de réaliser les opérations suivantes :

    1. Effacez les données et videz le cache depuis l'application du Chromecast intégré. Depuis l'écran Accueil :
      • Sélectionnez [Paramètres]
      • Sélectionnez [Apps]
      • Sélectionnez [Chromecast intégré]
      • Sélectionnez [Clear data] (Effacer les données)
      • Sélectionnez [OK]
      • Sélectionnez [Clear cache] (Vider le cache)
      • Sélectionnez [OK]

        Chromecast intégré : effacer les données
         
    2. Redémarrez le téléviseur en maintenant enfoncée la touche de veille verte sur la télécommande pendant plus de 5 secondes, puis relâchez-la lorsque l'écran de télévision devient noir.