N° d'identification de l'article : 00199885 / Dernière modification : 23/04/2021

Questions fréquentes (FAQ) sur l'Assistant Google

    IMPORTANT : cet article concerne uniquement les pays/régions/langues spécifiques compatibles avec l'Assistant Google. Pour connaître les pays/régions/langues applicables, reportez-vous à l'article suivant : Pays/régions/langues pris en charge et comment utiliser l'Assistant Google.

    Quelles sont les langues prises en charge par l'Assistant Google ?
    Comment puis-je modifier la langue de mon téléviseur ?
    Puis-je utiliser l'Assistant Google si je ne me connecte pas à mon compte Google ?
    Comment afficher la liste des commandes ?
    Quand puis-je utiliser l'Assistant Google dans une autre langue ?
    Comment rechercher du contenu connexe à la diffusion à l'aide de l'Assistant Google

    Pour plus d'informations sur l'utilisation de l'Assistant Google, reportez-vous à l'article : Comment utiliser l'Assistant Google.


    Quelles sont les langues prises en charge par l'Assistant Google ?

    Veuillez consulter le lien suivant : Pays/langues pris en charge et comment utiliser l'Assistant Google.


    Comment puis-je modifier la langue de mon téléviseur ?

    Procédez comme suit pour modifier langue de votre téléviseur :

    1. Ouvrez l'écran Settings (Réglages)

     Comment accéder aux Réglages 

    1. Les étapes suivantes dépendent des options du menu de votre téléviseur :
    • Sélectionnez System (Système) → Language (Langue) → Desired language (Langue souhaitée).
    • Sélectionnez Device Preference (Préférences de l'appareil)→Language (Langue) → Desired language (Langue souhaitée).
    • Sélectionnez Language (Langue) → Desired language (Langue souhaitée).

    Puis-je utiliser l'Assistant Google sans me connecter à mon compte Google ?

    Cela dépend de votre téléviseur.

    • Pour Google TV™ : non, vous devez vous connecter à un compte Google pour pouvoir utiliser l'Assistant Google.
    • Pour Android TV™ : oui, vous pouvez utiliser l'Assistant Google, mais seulement certaines fonctionnalités.

    Comment puis-je voir la liste des commandes ?

    Pour obtenir la liste des commandes, reportez-vous à l'article Aide Assistant Google.


    Quand puis-je utiliser l'Assistant Google dans une autre langue ?

    Nous vous annoncerons lorsque cela sera possible. 


     Comment rechercher du contenu connexe à la diffusion à l'aide de l'Assistant Google

    L'Assistant Google peut répondre à votre demande de recherche, en fonction de ce que vous visionnez sur le téléviseur : programmes TV ou contenu enregistré. 
    Par exemple, si vous dites un mot-clé pour effectuer une recherche lorsque vous regardez la télévision, l'Assistant Google fournira une liste des chaînes TV qui correspondent au mot-clé et qui sont diffusées en ce moment, ainsi que celles qui seront diffusées à l'avenir. Si vous dites un mot-clé pour effectuer une recherche lorsque la liste des titres enregistrés est affichée, l'Assistant Google affichera le contenu enregistré correspondant au mot-clé.

    *Google et Android TV sont des marques de Google LLC.