Sony annonce les prix et disponibilités de sa nouvelle gamme de téléviseurs BRAVIA et de systèmes home audio BRAVIA Theatre

insituUP75_WM_004.jpg

La nouvelle gamme de téléviseurs BRAVIA bénéficie d'une amélioration notable de sa qualité d'image, caractérisée par une luminosité accrue, des couleurs vibrantes, d’une meilleure restitution des détails dans les zones sombres, et un son immersif qui plonge directement au cœur de l'action à l'écran.

La nouvelle gamme de systèmes home audio BRAVIA Theatre se compose de deux barres de son, d'un système home cinéma et d'une enceinte tour de cou, offrant une multitude d'options pour une expérience sonore cinématographique enveloppante, en parfaite harmonie avec les nouveaux téléviseurs BRAVIA.

Sony annonce la disponibilité à partir de fin mai de sa nouvelle gamme de téléviseurs BRAVIA dans un large éventail de tailles d'écran. Les systèmes home audio BRAVIA Theatre seront également disponibles à partir de fin mai.

Les téléviseurs Sony BRAVIA 9, BRAVIA 8 et BRAVIA 7 seront prochainement disponibles en France aux prix publics conseillés de :

• BRAVIA 9 (75 et 85 pouces) : à partir de 3 999€
  • BRAVIA 8 (55, 65 et 77 pouces) : à partir de 2 199€
  • BRAVIA 7 (65, 75 et 85 pouces) : à partir de 2 199€

La gamme de systèmes home audio Sony BRAVIA Theatre Bar 9, BRAVIA Theatre Bar 8, BRAVIA Theatre Quad et BRAVIATheatre U seront prochainement disponibles en France aux prix publics conseillés de :

Ces produits seront disponibles en précommande directement sur www.sony.fr

Pour plus d’informations sur les produits Sony, ici : ​ https://www.sony.fr/store/

Visuels disponibles sur ce lien

Pour retrouver toutes les actualités Sony, rendez-vous sur le Press Center, ici : https://www.sony.fr/presscentre

Hopscotch – Marion Bourgogne – 01.41.34.21.90 – mbourgogne@hopscotchgroupe.com

Hopscotch – Chiara Serafini – 01.41.34.21.25 – cserafini@hopscotchgroupe.com

Sony France – PR Manager : Alice Delaune - 01.55.90.32.41 – alice.delaune@sony.com

Pour plus d'informations, visitez : www.sony.net

*Le mot Kando signifie émotion en japonais, et Anshin a plusieurs significations telles que la tranquillité d'esprit, l'assurance, la fiabilité et la confiance.