N° d'identification de l'article : 00155219 / Dernière modification : 12/07/2018

J'ai besoin d'aide avec mon compte MySony ou avec l'enregistrement de mon produit dans MySony

Produits et catégories concernés par cet article

Cette page vous donnera des informations sur MySony et vous aidera à résoudre les problèmes liés à l'enregistrement du produit et à votre compte.

Compte

Produits


Compte

Problèmes de connexion : Je ne peux pas accéder à mon compte

Si vous ne pouvez pas accéder à votre compte, veuillez vous assurer que

  • vous avez saisi correctement votre adresse e-mail
  • Si votre adresse e-mail est correcte et que vous ne parvenez pas à vous rappeler votre mot de passe, veuillez utiliser la fonction « Vous avez oublié votre mot de passe ? ». Vous devrez répondre à votre question de sécurité et donner votre date de naissance pour pouvoir réinitialiser votre mot de passe.

 

Que dois-je faire si j'ai oublié ma question de sécurité ?

Il existe 2 options si vous ne pouvez plus vous connecter à votre compte :

  1. Contactez-nous ! Les agents de notre centre de contact peuvent débloquer votre compte. Nous mettrons prochainement en place un système de sécurité différent afin d'éviter ce problème.
  2. Créez un nouveau compte avec une autre adresse électronique.

 

Mon compte est verrouillé

Si vous essayez de vous connecter plusieurs fois sans succès, votre compte sera bloqué pendant 120 minutes.
Passé ce délai, vous pourrez réessayer.  

  • Vérifiez que les fonctions de verrouillage des majuscules et des chiffres sur votre clavier ne perturbe pas la saisie de votre mot de passe.
  • Vous pouvez essayer de réinitialiser votre mot de passe après un délai de 120 minutes à l'aide de la fonction « Vous avez oublié votre mot de passe ? ».

Ecran de connexion MySony

Je veux mettre à jour mon compte

Pour mettre à jour votre adresse e-mail ou votre adresse postale :

  1. Connectez-vous à votre compte My Sony
  2. Allez à la section Mon compte
  3. Mettez à jour les champs concernés

 

Puis-je changer mon mot de passe ?

Pour modifier votre mot de passe, procédez comme suit :

  1. Connectez-vous à votre compte My Sony
  2. Allez à la section Mon compte
  3. Faites défiler vers le bas jusqu'à ce que vous trouviez la section Changer mon mot de passe
  4. Entrez votre ancien et votre nouveau mot de passe
  5. Confirmez en cliquant sur Changer mon mot de passe

 

Je veux supprimer mon compte

Nous serions désolés que vous nous quittiez, mais vous pouvez supprimer votre compte en suivant les étapes suivantes :

  1. Connectez-vous à votre compte My Sony
  2. Cliquez sur Informations de compte 
  3. Faites défiler la page jusqu'en bas et sélectionnez Supprimer le compte

Supprimez le compte

 

Produits

Que dois-je faire si je n'arrive pas à trouver le produit que je veux enregistrer ?

  1. Tout d'abord, veuillez vous assurer que le produit que vous souhaitez enregistrer est un produit Sony Electronics. Si vous disposez d'un appareil mobile Sony (Xperia) ou d'un produit Sony Professional, visitez l'une des pages suivantes :
  2. Si vous êtes sûr que votre produit est un produit Sony Electronics et que vous avez saisi manuellement le nom du produit mais ne le trouvez pas, essayez de trouver à l'aide du menu déroulant.
  3. Si les deux premières options ne vous aident pas, votre produit ne figure peut-être pas dans notre base de données. Veuillez nous contacter pour le confirmer.

 

Comment puis-je mettre à jour ou supprimer un produit ?

Pour mettre à jour ou supprimer un produit de votre compte, veuillez procéder comme suit :

  1. Connectez-vous à votre compte My Sony
  2. Accédez à My products (Mes produits) et sélectionnez le produit concerné
  3. Appuyez sur « Change my product details » (Modifier les informations de mon produit) ou sur « Remove the product » (Supprimer le produit)

 

Je ne peux pas enregistrer mon produit car le site n'accepte pas mon numéro de série

Heureusement, le numéro de série n'est pas un champ obligatoire. Vous pouvez continuer sans le renseigner.

Si vous ne savez pas où trouver votre numéro de série, consultez notre page d'aide. Elle vous indique où vous pouvez trouver le numéro du modèle et le numéro de série.

 

Comment puis-je vérifier si mon enregistrement de produit est réussi ?

  1. Passez à l'onglet « Mes produits »
  2. Vérifiez si le produit est disponible ou non.
  3. S'il n'est pas disponible ou n'a pas été mis à jour, veuillez réessayer d'enregistrer le produit ou de le mettre à jour. Si vous ne réussissez toujours pas à enregistrer votre produit, veuillez nous contacter.