N° d'identification de l'article : 00155219 / Dernière modification : 25/01/2019

J'ai besoin d'aide avec mon compte MySony ou avec l'enregistrement de mon produit dans MySony

Produits et catégories concernés par cet article

Cette page vous donnera des informations sur MySony et vous aidera à résoudre les problèmes liés à l'enregistrement du produit et à votre compte.

Compte

Produits

 


Compte

Problèmes de connexion : Je ne peux pas accéder à mon compte

Si vous ne pouvez pas accéder à votre compte, veuillez vous assurer que

  • vous avez saisi correctement votre adresse e-mail
  • Si votre adresse e-mail est correcte et que vous ne parvenez pas à vous rappeler votre mot de passe, veuillez utiliser la fonction « Vous avez oublié votre mot de passe ? ».
    Vous devrez donner votre date de naissance afin de réinitialiser votre mot de passe.

 

Mon compte est verrouillé

Après 11 échecs de tentatives de connexion, votre compte sera verrouillé pendant 120 minutes.
Passé ce délai, vous pourrez réessayer.  

  • Vérifiez que les fonctions de verrouillage des majuscules et des chiffres sur votre clavier ne perturbe pas la saisie de votre mot de passe.
  • Vous pouvez essayer de réinitialiser votre mot de passe après un délai de 120 minutes à l'aide de la fonction « Vous avez oublié votre mot de passe ? ».

Ecran de connexion MySony

Je veux mettre à jour mon compte

Pour mettre à jour votre adresse e-mail ou votre adresse postale :

  1. Connectez-vous à votre compte MySony
  2. Accédez à la section My Account Details (Informations de mon compte) 
  3. Mettez à jour les champs concernés

 

Puis-je changer mon mot de passe ?

Pour modifier votre mot de passe, procédez comme suit :

  1. Connectez-vous à votre compte MySony
  2. Accédez à la section My Account Details (Informations de mon compte) 
  3. Faites défiler vers le bas jusqu'à ce que vous trouviez la section Change my password (Modifier mon mot de passe) et cliquez sur le bouton Update Mettre à jour
  4. Saisissez votre ancien et votre nouveau mot de passe
  5. Confirmez en cliquant sur Save (Enregistrer)

 

Je veux supprimer mon compte

Nous serions désolés que vous nous quittiez, mais vous pouvez supprimer votre compte en suivant les étapes suivantes :

  1. Connectez-vous à votre compte MySony
  2. Cliquez sur My Account Details (Informations de mon compte) 
  3. Faites défiler la page jusqu'en bas et sélectionnez Supprimer le compte

 

Produits

Que dois-je faire si je n'arrive pas à trouver le produit que je veux enregistrer ?

  1. Tout d'abord, veuillez vous assurer que le produit que vous souhaitez enregistrer est un produit Sony Electronics. Si vous disposez d'un appareil mobile Sony (Xperia) ou d'un produit Sony Professional, visitez l'une des pages suivantes :
  2. Si vous êtes sûr que votre produit est un produit Sony Electronics et que vous avez saisi manuellement le nom du produit mais ne le trouvez pas, essayez de trouver à l'aide du menu déroulant.
  3. Si les deux premières options ne vous aident pas, votre produit ne figure peut-être pas dans notre base de données. Veuillez nous contacter pour le confirmer.

 

Comment puis-je mettre à jour ou supprimer un produit ?

Pour mettre à jour ou supprimer un produit de votre compte, veuillez procéder comme suit :

  1. Connectez-vous à votre compte MySony
  2. Accédez à My products (Mes produits) et sélectionnez le produit concerné
  3. Cliquez sur « Change product registration details » (Modifier les informations d'enregistrement du produit) ou « Remove from this list » (Supprimer de cette liste)

 

Je ne peux pas enregistrer mon produit car le site n'accepte pas mon numéro de série

Heureusement, le numéro de série n'est pas un champ obligatoire. Vous pouvez continuer sans le renseigner.

Si vous ne savez pas où trouver votre numéro de série, consultez notre page d'aide. Elle vous indique où vous pouvez trouver le numéro du modèle et le numéro de série.

 

Comment puis-je vérifier si mon enregistrement de produit est réussi ?

  1. Passez à l'onglet « Mes produits »
  2. Vérifiez si le produit est disponible ou non.
  3. S'il n'est pas disponible ou n'a pas été mis à jour, veuillez réessayer d'enregistrer le produit ou de le mettre à jour.
    Si vous ne réussissez toujours pas à enregistrer votre produit, veuillez nous contacter.