N° d'identification de l'article : 00170301 / Dernière modification : 07/06/2018

Je ne peux pas connecter un périphérique à XAV-AX100, bien que ce périphérique soit compatible avec Apple CarPlay ou soit équipé de l'application Android Auto

Produits et catégories concernés par cet article

Pour Apple CarPlay :
il est possible que le réglage ne permette pas au périphérique de se connecter à Apple CarPlay.
Vérifiez le réglage suivant pour les autorisations.

1. Appuyez sur Settings (Réglages).
2. Appuyez sur General (Général).
3. Réglez Restrictions > CarPlay >Disable Restrictions (Désactiver les restrictions) sur on (activé). L'icône sur la droite s'allume en vert.


Pour Android :
il est possible que le réglage de l'application Android Auto installée ne permette pas les connexions Android Auto.
Vérifiez les réglages suivants.

1. Lancez l'application Android Auto, puis sélectionnez Settings (Réglages) dans le menu situé dans l'angle supérieur gauche.
2. Sélectionnez Connected cars (Voitures connectées).
・Configurez Add new cars to Android Auto (Ajouter de nouvelles voitures à Android Auto) > Settings (Réglages) > On (Activé).
・Si le périphérique est inclus dans la liste Rejected cars (Voitures rejetées), supprimez le périphérique de la liste.