N° d'identification de l'article : 00200242 / Dernière modification : 25/05/2022

Je n'arrive pas à connecter Apple CarPlay ou Android Auto à l'autoradio stéréo

    IMPORTANT :

    Comment résoudre les problèmes de connexion de Apple CarPlay ou Android Auto

    Suivez les étapes ci-dessous pour résoudre les problèmes liés à Apple CarPlay ou Android Auto :

    1. Pour Apple CarPlay uniquement : Sur l'iPhone, sélectionnez Settings (Paramètres) → Screen Time (Temps d'écran) → Content & Privacy Restrictions (Restrictions relatives au contenu et à la confidentialité), puis réglez CarPlay sur Allow (Autoriser).
    2. Redémarrez votre smartphone.
    3. Essayez la procédure suivante, en fonction de la méthode de connexion :

      Pour une connexion USB

      Pour une connexion sans fil

    Si le problème n'est pas résolu après avoir effectué les étapes ci-dessus, reportez-vous aux pages d'assistance technique suivantes :

    Remarque : Les URL répertoriées ci-dessus sont des liens vers des sites Web tiers et sont susceptibles d'être modifiés.