Je n'arrive pas à connecter Apple CarPlay ou Android Auto à l'autoradio stéréo
IMPORTANT :
- Les méthodes de connexion ou les services disponibles varient en fonction de l'autoradio stéréo. Consultez le manuel pour obtenir des informations sur la compatibilité de l'autoradio stéréo.
- Avant de commencer, assurez-vous que votre smartphone est compatible avec Apple CarPlay et/ou Android Auto. La configuration requise pour les smartphones peut différer entre la connexion USB et la connexion sans fil (même pour le même service).
Comment résoudre les problèmes de connexion de Apple CarPlay ou Android Auto
Suivez les étapes ci-dessous pour résoudre les problèmes liés à Apple CarPlay ou Android Auto :
- Pour Apple CarPlay uniquement : Sur l'iPhone, sélectionnez Settings (Paramètres) → Screen Time (Temps d'écran) → Content & Privacy Restrictions (Restrictions relatives au contenu et à la confidentialité), puis réglez CarPlay sur Allow (Autoriser).
- Redémarrez votre smartphone.
- Essayez la procédure suivante, en fonction de la méthode de connexion :
Si le problème n'est pas résolu après avoir effectué les étapes ci-dessus, reportez-vous aux pages d'assistance technique suivantes :
Remarque : Les URL répertoriées ci-dessus sont des liens vers des sites Web tiers et sont susceptibles d'être modifiés.